Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
30 octobre 2010

*** La soupe est prête! ***

55723711_p

Je vous l'avais promis hier! ça y est: la marmite est prête, y a plus qu'à déguster!!!!

MarmiteHalloween

MarmiteHalloweenL_gende

Le fichier pdf n'est pas encore dispo... faudrait que je lève mon cuq du canapé, et que j'aille sur mon pc à l'étage pour transformer mon fichier word en pdf... mais là, j'ai pas trop le courage... Pas la peine de manifester ni de  faire la grève, je serai sourde à toutes revendications... mais pour aujourd'hui seulement!!!!!

Mil biz enchantées et à très vite!
MissK

58139935_p

Publicité
Commentaires
A
tu es une marrante toi !!! je sens qu'on va être copines !!!! bisettes (ta grille est très sympa au passage ! )
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette grille!
Répondre
C
Alors mon petit ange t'as un coup de mou ! moi halloween c'est pas mon truc ! Noël c'est plus beau ! mais bravo à toi et à tes copines brodeuses pour vos travaux ! bizzzzzzzz!
Répondre
L
Merci elle est superbe !!!<br /> Dis-moi, je fais le chèque à ton nom ou à celui de l'atelier des fils à fées ?<br /> Gros bisous !!!!
Répondre
C
merci pour cette grille très mimi!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité