Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 novembre 2010

*** Une fileuse d'étoiles dans un livre! ***

Mon amie Sandrine file la laine, file les étoiles... de fils en aiguilles, de fils en fées... elle a participé à un ouvrage de tricots... elle a créé de la laine pour Coco, une créatrice de tricots...

Je vous laisse découvrir... ICI


scraptricotdecoco

Bonne visite chez mon amie la fileuse d'étoiles...

Et bonne découverte et lecture avec ce nouvel ouvrage... préfacé par Anna Gavalda! rien que ça!!

Bonne soirée et à bientôt!
MissK

Publicité
Commentaires
S
Comme à mon habitude je découvre ton article vachement en retard !! bon mieux vaut tard que jamais !! mdr tu es un ange pour ce clin d'oeil et je t'en remercie ! le montage et la présentation sont superbe !!<br /> Gros Bisous et merci pour ton amitié :D
Répondre
V
Bonjour ma douce miss k,<br /> Très joli blog,merci de nous faire partager<br /> bon lundi<br /> tout gros bisous<br /> valentine
Répondre
A
ça a l'air sympa !!! mais je ne tricote plus depuis des années (je ne sais pas faire grand'chose hélas, je ne sais même pas si je saurai aujourd'hui monter le 1er rang )<br /> bisettes
Répondre
P
Je ne sais malheureusement pas tricoter, mais j'ai été voir son blog, très très joli !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Répondre
A
merci pour le lien.<br /> as tu reçu mon enveloppe?<br /> bisous bonne journée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité