Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 novembre 2010

*** Thé ou Café? ***

thekfe

Voici mon petit projet en cours...

Et oui: qui dit hibernation, dit une bonne de tasse de café bien chaud ou un extra mug de thé savoureux... je suis à la fois thé et café... et ne pouvant choisir l'un ou l'autre, j'ai décidé de poser des petites croix au doux parfums de thé et au tendres arômes de café...

scrapTheouKfe1

scrapTheouKfe2


Et puis... pour entrer en hibernation dans de bonnes conditions, il faut bien sûr quelques gourmandises, gourmandines... elles enchanteront les papilles de mon aiguille dans les semaines à venir...

Bonne soirée!
MissK la Marmottine!

Publicité
Commentaires
N
hihi j'aime bcp ta réalisation café<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
V
moi c'ets plutot café ...avec les gourmandises qui vont avec <br /> bisousbisous
Répondre
C
miam miam miam !!! bisous cath
Répondre
P
trop beau! je téléphone chez toi (et oui malgré ma phobie) mais tu ne réponds pas, j'essaierai plus tard
Répondre
Z
Très jolis modèles !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité