Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 novembre 2010

*** Coup de Coeur de Novembre! ***

Depuis quelques mois déjà j'ai rencontré une fée qui fait des merveilles avec les couleurs... tant sur la toile aïda que sur la toile de son blog...

Un véritable coup de coeur dès que je suis venue lui rendre visite la première fois... et ce midi en venant tocquer à sa porte pour lui déposer un panier de bizoux bien frais... je découvre qu'elle venait d'habiller son blog aux couleurs de l'hiver...

Une pure merveille!

BlogdeCecile

Je salive, bave devant une telle splendeur...

Ma tite Fée Cécilou, tu as des doigts de fée qui me font rêver!

Je vous invite à découvrir ou re-découvrir, à visiter à l'infini ce merveilleux petit coin de paradis... Un petit coin où il fait bon vivre, plein de tendresse et de délicatesse... ces créas sont toujours parfaitement mis en valeur par des montages photos ou des design en pixel (et j'adore le pixel ^-^)!

Et j'adore sa petite mascotte... ce petit personnage qui me fait rêver... je cherche toujours comment l'inviter chez moi cette petite brunette espiègle, tendre, câline, joueuse, curieuse!!!

Je vous invite à visite son très joli blog!

Pour cela, cliquez sur cette petite créa pixel emprutée chez Cécile pour l'occasion!

BlogdeCecile2

Bon après-midi!

MissK

Publicité
Commentaires
A
merci pour le lien,j irais voir ..<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
tes petites filles, fées, Luna et autres sont bien jolies aussi ! Voici deux talentueuses qui se sont rencontrées !<br /> Quand je pense que nous, nous ne partageons que nos lunes... Je suis jalouse de tant de talent :)
Répondre
P
Je file zieuter, merci pour le lien !!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Répondre
R
Je connais le blog de Cécile que je trouve très chouette et j'adore la petite miss brunette.<br /> Vos bannières me font envie mais je suis une bille en informatique !
Répondre
C
j'y vais ! bisous cath
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité