Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 décembre 2010

*** Petite déco de Noël! ***

14decembre

Sous l'oeil attentif de ma tite fée NSP... une tite fée d'amourescence au coeur tendre qui m'a concocté un superbe calendrier de l'Avent... et je vous assure que même si je n'ai pas les mêmes horaires tous les jours... à 6h30 je suis debout, même si je ne commence qu'à 14h! - car je suis impatiente d'ouvrir mon petit kdo du jour...

Et mon sapin tralalalesque avance à grand pas... en rouge, blanc or et argent... une vraie petite merveille!

Voici une vue d'ensemble...

DSCF1580

La photo ne montre pas tout car comme le sapin est dans le couloir, il n'est pas facile d'avoir une vue d'ensemble... c'est pourquoi j'ai décidé de décrocher chacune des petites broderies de ma tite fée pour vous les montrer... ainsi que les boules de Noël, plus qu'originales... car vraiment fallait y penser: intégrer une reproduction des grilles de Tralala dans une boule transparente! Une idée géniale! et un effet garanti!t

DSCF1737

DSCF1739

Et je peux vous dire que Ma tite Fée d'Amourescence me fait aimer encore plus chaque jour les grilles de Tralala! Je les aimais déjà beaucoup, passionnément... mais maintenant je les veux toutes et veux toutes les brodiner!!!

airdefete

Au rez-de-chaussée, pas de sapin mais des branchages givrés pour habiller un mur... sous les regards attentifs et fripons des boules de poils!

DSCF1740

DSCF1742DSCF1744

C'est une petite déco que j'ai testé la semaine dernière avec du papier d'alu (pendant mon stage d'animation avec les petits et grands 6-14 ans)... j'ai trouvé que ça faisait chouette... et du coup, samedi apm (un des rare samedi pendant lequel je n'ai pas bossé pour ma boutique... donc un des rare samedi de repos! tellement exceptionnel qu'il faudrait que je le note dans mon agenda!!!), j'ai commencé notre petite déco de Noël...

jarrivebientot

Je suis entrain de finir la présentation de mes épingles de Noël! Ce soir ou jeudi, elles seront en ligne... je vous préviendrai de toutes façons!!! J'aurai voulu quelles soient en boutique le week-end dernier, mais je cours après le temps!!!

Mil biz enchantées et belle et douce journée!

MissK

Publicité
Commentaires
R
J'adore les décos tralalesques de ton sapin, elles sont superbes.<br /> Je trouve la déco branches givrées très sympa, je vais essayer car chez moi impossible de mettre un sapin, la minette se prend pour tarzan !<br /> J'attends avec impatience les nouvelles épingles.<br /> Bises
Répondre
L
c'est superbe tout ça ! Maion et toi avez assuré, j'en ai la fesse qui frétille ! (joli, joli ce que je dis, hein !)
Répondre
A
trop beaux ces cadeaux !!! bisettes
Répondre
M
tout mignon tout ça !
Répondre
L
Mille baisers ma douce, chez nous il recommence à neiger, et mes deux petits et mon grand font la sieste, le grand rentré du travail à 12h30 car il ne se sentait pas bien du tout ... manifestement, sa laryngite de ce week-end s'ennuyait toute seule et a invité un ou deux virus à faire la fête avec elles ...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité