Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
12 janvier 2011

*** VDB#35: une nouvelle année, un nouveau jour... ***

Ma petite fée NSP, nous invite à regarder le jour se lever et offrir de la couleur à nos blogs !

Ici à Dieppe, il pleut sans discontinuer depuis lundi… le ciel est gris… Les fées doivent hiberner car rares sont les petits rayons de soleil qui viennent chauffer les fesses de nos boules de poils… et les arbres nus grelottent, mais chaque jour je regarde avec admiration leur courage, car même si le temps est chagrin et l’humeur maussade, chaque branche offre son lot de bourgeons naissants…

Et en admirant, la beauté vibrante d’un nouveau printemps qui se prépare, mon coeur s’est arrêté sur cette petite dentelle si frêle qui accueille chaque goutte de pluie comme un diamant…

mai_2009__24_

Voici donc pour mon premier VDB de l’année 2011, la photo d’un pissenlit, aussi beau qu’un rayon de soleil… une photo prise au printemps dernier, quand je promenais mon apn tôt le matin dans le jardin!

Si chez vous le jour se lève aussi sous votre appareil photo… allors n’hésitez pas à participer à ce VDB… et venez découvrir les photos des participantes ICI !

Mil biz et bonne soirée !

MissK

Publicité
Commentaires
P
géniale l'idée du pissenlis! je viens de regarder greys anatomy, je suis fan, maintenant je dors debout, je te répondrais demain à tous tes mails..... tellement heureuse de te lire!!! bises
Répondre
B
moi aussi je suis contente de te voir sortir de ta coquille !!!<br /> <br /> continue sur ta lancée car se n ' est pas possible que tu nous laisse tomber !!! on t ' aima trop !<br /> <br /> grosses bises et plein d ' encouragements .<br /> <br /> trés belles les graines de pissenlit .
Répondre
A
jolie ta photo,demain faut que j y pense...<br /> bisous bonne nuit..
Répondre
L
c'est la journée ! Aussi belle que la photo des gouttes de Lisbei !
Répondre
P
Coucou mon adorable fée, <br /> Ravie de te voir sortir de ton terrier, pour ses quelques lignes !! Tu es un rayon de soleil avec ce pissenlit en ce triste jour de pluie..........mas il faut aussi de l'eau pour faire pousser les merveilels que nous offrent la nature !!!<br /> Je t'ai envoyé un mail tu l'as reçu ??<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité