Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 janvier 2011

*** Un SAL 100% Bonheur! ***

CoeurJanvier__4_

Hier je lançais l'idée d'un SAL qui nous permettrait de semer des cœurs tout au long de cette année, avec la réalisation d'un calendrier... qui a du cœur!!!

Cela me tient à cœur d'offrir des grilles! J'ai commencé une série de grilles pinkeep par saison... mais je voulais vraiment offrir une grille par mois! et quoi de plus logique que de créer des grilles pour un calendrier!

Alors le cœur battant la chamade, je me suis souvenue que j'avais griffonné un début de grille calendaire avec des cœurs, il y a de cela 2 ans!
Je suis partie faire de la spéléologie dans mes papiers en bazar dans un coin de l'atelier car je voulais absolument  retrouver ce début de grille, la finir et vous l'offrir le cœur sur la main!

Je vous parle à cœur ouvert et je peux vous dire que j'ai des étoiles plein les yeux et des papillons dans le cœur car je suis heureuse de voir que cette petite idée lancée au ciel, vous a séduit!

4coeurs4coeurs4coeurs

Les semeuses de cœurs:

(liste que je mettrai à jour au fur et à mesure!)

Tite Fée Nougat, Amélie, Jo, Coccinelle, France, Katia, Martichat, Princesse, Sylvie57, Terlicoton, Gisèle, ...

Agnès aurait souhaité suivre cette aventure, mais elle est trop débordée pour cette année, mais elle m'affirme qu'elle bavera sans modération sur nos avancées de cette année !

Alors si le cœur vous en dit, rejoignez-nous!

4coeurs4coeurs4coeurs

Il est possible de rejoindre ce SAL tout au long de l'année!

Le schéma du calendrier est ICI

La grille de Janvier est ICI

Si vous souhaitez m'envoyer vos photos, n'hésitez pas! Ce sera avec plaisir que je les exposerai une fois par mois!

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@laposte.net)

Bonne journée

et

enfilons les petites croix de ce SAL de bon cœur!

MissK

20178308

Publicité
Commentaires
M
bonjour, n'est-il pas trop tard pour s'inscrire<br /> <br /> pour ce sal qui paraît être très sympa...........<br /> <br /> Merçi de m'inscrire si cela est possible<br /> <br /> amicalement Maryse
Répondre
L
je voudrai m 'inscrire a se sal qui ma l 'air superbe biz lysiane
Répondre
M
bonjour j'attends avec impatiente lemois de f"vrier bonne apm merci bises .mamie chantal.
Répondre
K
Je voudrais m'inscrire au Sal semons des coeurs. Je suis ravie de<br /> pouvoir participer à cette belle aventure que je trouve très belle.<br /> Merci de bien vouloir me confirmer que mon inscription n'est pas<br /> trop tardive.
Répondre
A
coucou Tara ! voici mon mois de janvier !!! j'ai adoré le broder !!!! tu peux prendre la photo que tu veux en faisant un copier coller <br /> <br /> bisettes !!!<br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-semons-les-coeurs-pour-un-sal-100-bonheur-65750543-comments.html#anchorComment
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité