Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
30 janvier 2011

*** SAL Black & White: Etape 3! ***

Hello les filles!!!

C'est avec deux jours de retard que je poste cette note... la connexion internet n'est pas très bonne ces jours-ci...!

J'ai déjà reçu de nombreuses photos de la deuxième étape... j'en ai plein les mirettes! C'est vraiment chouette!

Comme je n'ai pas pu envoyer mon mail "rappel photo" à temps, je vous donne jusqu'à mardi 1er février pour me  faire parvenir  vos photos sur mon mail (salblackandwhite@laposte.net)

FT08

Pour la troisième étape, je vous invite à brodiner la troisième et dernière partie du premier étage... Après l'entrée, la cuisine, voici le salon!

Étape 3...

etape3

etape3_en_cours
Mon petit salon se petitecroîte doucement, mais sûrement!

FT08

Un petit mot de bienvenue à Ty.Jecyka qui nous rejoint du Québec, dans cette belle aventure brodinesque!

Voici sa version aux couleurs acidulées! Miam: on en mangerait!

Etape1TyJecyka

Une toile Belfast 12 fils teintée par Fils à Soso en vert fluo marbré brodée avec Aloha en 1 fil/1 fil...

FT08

Un petit mot pour ma tite Cil qui est perturbée par la dimension de la toile... je te rassure, je fut aussi surprise de voir ce que font 247 point sur 69 points...

Je fais deux versions de Black & White et...

Sur une toile en 5,5 point au cm, la broderie mesure 68 cm sur 22 cm... bon j'ai un peu exagéré sur les marges , mais je préfère prévoir selon ma finition!

Sur une toile en 7 points au cm, la broderie mesure 42 cm sur 17 cm (avec 3 cm de marge)!

Alors pas de panique si ta broderie est grande: c'est normal!

FT08

Un petit mot d'encouragement pour les retardataires: ne vous en fait pas, si vous avez un peu ou beaucoup de retard. Le principal est de participer. Et même si les photos de vos avancées ne sont pas envoyées dans les temps pour être dans la mosaïque, je serai toujours heureuse de recevoir les photos et les publier plus tard! Après tout: les chantiers sont souvent du retard!!!

Encore mil mercis pour votre participation!

N'oubliez pas!

* vous avez jusqu'à mardi 2 février (minuit!) pour m'envoyer la photo de votre étape 2...

* l'étape 3 se déroule du 31 janvier au 15 février...


MissK

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'accueil Chat l'Heureux... (elle était facile) ...l'aiguille se vitamine pour la 3ème étape! Bonne quinzaine à toutes!<br /> Becs du Québec surgelés à -22° pour ce matin (mais le vent n'a pas dit son dernier mot)...
Répondre
A
il est trop bien ce sal !!! je le retrouve souvent dans mes visites de blogs (fée nougat, luna, tara, etc...) j'adore voir les versions ! et celle sur vert fluo c'est top flashy, trop marrant !<br /> c'est super sympa ce petit mot de la fin pour tes participantes, c'est vrai que l'on se sent parfois un peu déçue d'être à la traîne et ce genre de paroles ça réconforte c'est sûr !!!<br /> bisettes
Répondre
M
joli sal bonne soirée bises .
Répondre
L
on s'y remet, merci !!!!
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Je t'ai renvoyée ma photo "complétée", tête en l'air que je suis !<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité