Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
9 février 2011

*** VDB#37: Et ton arbre? ***

Tite Fée Nougat, nous invite à photographier notre arbre... celui de notre jardin, celui que l'on voit tous les jours, celui qui nous a le plus marqué, celui qui attire le regard... En somme: quel est notre arbre?

VDB#37: Et ton arbre?

arbre

Mon arbre à moi est tordu et biscornu

Mars2007_159

J'aime cette idée de petites branches qui partent dans tous les sens... cet arbre reflète ma façon de fonctionner: le bazar sous mon chapeau en somme! Toujours à faire mil choses en même temps... Toujours à penser à mil choses...

Et cet arbre qui grandit dans le jardin municipal de la médiathèque de Dieppe est tout simplement sublime car c'est fou comme il m'inspire! Et j'ai trouvé en lui, le reflet de mes pensées!! Tordues, biscornues et vagabondes bien sûr!

Mars2007_160

Je dépose ici les deux photos prises... en mars 2007, je n'en ai pas de plus récentes...  il va falloir que j'y remédie!

***

Merci ma tite fée NSP pour ce VDB! Je vais même tâcher d'être plus assidue à tes VDB... je me suis laissée aller ces 3 derniers mois... pschiiiiiiit... je reprends mon VDB sous le bras et vais tenter de n'en rater aucune, foi de karabistouille!

Déjà une belle galerie d'arbres immortalisés sont visibles chez ma tite Fée Nougat: ICI ...et n'hésitez pas à nous faire découvrir le vôtre!

Mil Biz au doux bois vert!

MissK

arbre

Publicité
Commentaires
B
C'est un saule, non ?!!<br /> J'adooore !
Répondre
P
Wouahouuuu!! J'adore c'est trop sympa comme arbre !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
G
il est trop beau, mais de nuit il me ferait peur!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
oh l'arbre bien tordu, tu lui as jeté un sort ???? bisettes et bonne chance pour ce vdb !!! bisettes
Répondre
L
Bonsoir ma douce !<br /> Splendide cet arbre, j'en suis jalouse !!<br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité