Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
11 février 2011

*** SAL Black & White: de belles cuisines! ***

Hello!

Bonne soirée et Bon après-midi pour la Miss Québécoise!

Voici enfin la petite mosaïque de vos étapes 2... Un Black & White tout en couleurs!

Un vrai bonheur de vous lire et d'admirer vos toiles!!!

Des cuisines bien rangées et qui sentent bon le poisson!!!

Cliquez sur les miniatures pour les voir en taille réelle...

Etape2Butterfly51Etape2DidineEtape2FlovalvinEtape2LisbeiEtape2LunaEtape2Lyra_SanEtape2Mary85Etape2Nad_geEtape2NellyEtape2PascaleEtape2PommeEtape2Rip63Etape2SissiEtape2SylvaineEtape2TiteFeeNougatEtape2TyEtape2V_roniqueEtape2ZazimuthEtape2FabNausicaa

Et je vous invite à rendre visite à toutes ces Stitcheuses Along pour le plaisir de voir les photos originales et visiter leurs petits nids bloguestres!

Luna, Lisbeï, Tite Fée Nougat, JessRêve,  Marie, Sylvaine, Véro 1811, K-ro, Mouny, Alexandra, Cil, Poudre de Lune, NuageRose, FéeMaison Didine, Ziou, Betty33, Alexounette78, mimi97407, Gaëlle, Biqi, Pascale, Butterfly51, Defilencartoline, LaJD, Carole, Annika, Juliana Andrée, Champagne, Mumrysou, Martichat, Nelly, Flovalvin, Pomme, Mary85, OLouise, Karine, Coccinelle, PtiChou, Guiguide1975, Lyra-san,Cristina, Matrac, NausicaaFab, Mounier, Rip63, Ty.Jecyka

FT08

Une co-saleuse a pris beaucoup beaucoup d'avance... mais comment lui en vouloir!!!

Son aiguille a continué la broderie en catimini... et voilà Marie a été propulsée sur le toit de sa maison! Nous attendra -t-elle pour la phase des finitions? Petite impatiente!

 

Etape8Marie

Rdv pour la troisième étape: ICI... encore 4 jours pour finir l'escalier en colimaçon de l'étape 3... enfin c'est ce que j'y vois!!!

Mil biz!

Je file sous la couette!

MissK

chatIcone

Publicité
Commentaires
R
Many colors!!!!
Répondre
P
y'en a qui vont trop vite!!! n'envoie rien, on a récupéré tout mais dans un désrodre paspossible, j'en ai pour des mois à trier... mais cet été je devrais être ok
Répondre
B
Je m'attaque à l'escalier dès demain !!<br /> biz
Répondre
T
Okayyyyyyy...ce que tu "prends" pour un escalier en colimaçon, moi j'y vois un soleil...c'est Papa Freud qui va être content!!!;-)<br /> Gros Becs<br /> Signé: La Miss française expat-québécoise de service (hahaha)
Répondre
Z
J'aime voir toutes ces versions différentes !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité