Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 mars 2011

*** Un Arc-en-Ciel dans ma boîte aux lettres! ***

Je commence cette semaine en mettant de la couleur sur mon blog... je suis aux anges... un véritable bonheur de recevoir vos photos... vos petites maisons poussent comme des champignons... des couleurs magnifiques... Un Arc-en-Ciel que je ne cesse de regarder, admirer et contempler... un vrai bonheur!

Assez parler... passons aux choses sérieuses... je déroule le tapis rouge pour vos maisons...

MA-GNI-FI-QUE!

Etape4Butterfly51Etape4CarolineEtape4ChampagneEtape4FlovalvinEtape4LunaEtape4Nad_geEtape4NellyEtape4PommeEtape4RipEtape4SissiEtape4SylvaineEtape4TyJecykaEtape4V_ro

Et je vous invite à rendre visite à toutes ces Stitcheuses Along pour le plaisir de voir les photos originales et visiter leurs petits nids bloguestres!

Luna, Lisbeï, Tite Fée Nougat, JessRêve,  Marie, Sylvaine, Véro 1811, K-ro, Mouny, Alexandra, Cil, Poudre de Lune, NuageRose, FéeMaison Didine, Ziou, Betty33, Alexounette78, mimi97407, Gaëlle, Biqi, Pascale, Butterfly51, Defilencartoline, LaJD, Carole, Annika, Juliana Andrée, Champagne, Mumrysou, Martichat, Nelly, Flovalvin, Pomme, Mary85, OLouise, Karine, Coccinelle, PtiChou, Guiguide1975, Lyra-san,Cristina, Matrac, NausicaaFab, Mounier, Rip63, Ty.Jecyka


FT08

Une co-saleuse avait pris beaucoup beaucoup de retard... et je suis heureuse de voir qu'elle s'accroche et c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert la photo de ses avancées brodinesques...

Etape4Cil

Ma tite Cil... je te suis de prêt... et je suis heureuse que tu aies pu prendre le train en marche...

FT08

chatIconePetit rappel 1: Je vous rappelle que si vous voulez que vos avancées soient publiées dans la mosaïque, il faut m'envoyer vos photos sur mon mail  (salblackandwhite@laposte.net) car je n'ai pas forcément le temps de visiter tous les blogs et de récupérer vos photos!

chatIconePetit rappel 2: L'étape 5 se brodine jusqu'au dimanche 20 mars... et vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'à mardi  22 mars si vous voulez que votre avancée soit dans la mosaïque!

Bonne semaine et bonnes petites croix!

MissK

FT08

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes encouragements !! Biz, Cil
Répondre
R
C'est vraiment sympa toutes ces couleurs :)<br /> Merci de nous faire cette belle mosaïque.<br /> Bises
Répondre
A
toutes ces versions sont superbes !!! avec une cheffe comme toi comment ne pas suivre ??? même si tu montres pas trop l'exemple pour le moment hihihi !!! bisettes
Répondre
M
bels ouvrages à toi bisous .
Répondre
M
pas encore fini l'étape précédente... en retard, je suis en retard... je me prends pour le lapin d'Alice !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité