Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 mars 2011

*** SAL Black & White: Etape 6! ***

 

Hello les filles!!!

C'est avec un peu de retard que je vous envoie la 6ème étape du SAL... 

J'avoue: je me suis emmêlée les pinceaux entre la date butoir des photos et le top départ de l'étape 6! pffff... un peu à l'ouest, votre cheffe de sal!

J'ai reçu déjà de nombreuses photos de la 5ème étape et je voudrais que ce SAL dure encore et encore tellement c'est un bonheur de recevoir vos mails et photos!

Vous avez encore jusqu'à ce soir, mardi 22 mars (minuit!) pour m'envoyer la photo de votre étape 5!

 FT08

Voici l'étape 6...

Après maçonnerie et déco, nous attaquons la toiture...

etape6

Et le petit mot d'encouragement pour les retardataires:

Le Sal tend à sa fin, mais ce sera avec plaisir que je continuerai à vous suivre dans cette aventure après la dernière étape...
Si vous le souhaitez, ce sera avec plaisir que je mettrai vos photos sur mon blog...

Encore mil mercis pour votre participation!

 chatIcone

N'oubliez pas!

* l'étape 6 se déroule du 21 mars au 3 avril... avec deux journées de rab’ (les 4 et 5 avril) car j’ai donné mes directives en retard !!!!

*  Et vous avez jusqu'au 5 avril (minuit!) pour m'envoyer la photo de votre étape 6!

 

Mil biz et bonnes petites croix mes petites maçonnes brodineuses!

MissK

 chatIcone

Publicité
Commentaires
Z
Bon ben j'ai accepté l'idée que je finirai ce projet bien plus tard que vous mais je suis déjà heureuse de m'y être mise. J'ai préparé ma participation pour le Bai Jia Bei mais je ne l'ai pas encore postée.
Répondre
L
Ah !!! Il me tardait de reprendre cette aiguille (même si mon avance m'a permis de reprendre des "oubliés").<br /> Bonnes petites croix à toutes !
Répondre
M
je rame ! je rame !<br /> enfin, pour monter les escaliers, c'est pas facile...
Répondre
A
bonnes xx a toutes<br /> bisous
Répondre
N
OK cheffe! nous attaquons le toit! chouette !!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité