Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 mars 2011

*** Happy Spring in 2011! ***

Le Printemps nous comble de soleil... les fleurs sortent de terre et nous enchantent de leurs couleurs... et une nouvelle grille vient de naître en ce doux printemps 2011...

Avant de rejoindre la boutique, je  souhaite fêter cet heureux événement printanier!

Je vous propose de faire un petit jeu et la gagnante remportera le kit complet de cette nouvelle grille "Once upon a time... a Chat-Mallow" de la Collection "La nuit tous les chats sont..."

chatnoir1

Trois petites questions... et un tirage au sort parmi les bonnes réponses !

Et la gagnante remportera le kit « Once Upon a time... a Chat-Mallow » !

Once_upon_a_time

Et bien sûr...

Un second tirage au sort parmi les mauvaises réponses...

Et l’élue des perdantes recevra une petite surprise  !

chatnoir1

Pour participer... il vous suffit de répondre aux trois questions ci-dessous et n'oublier pas d'y inscrire votre email.
Une seule inscription par personne.
Un lien sur votre site ou votre blog me ferait très plaisir mais ce n'est absolument pas obligatoire !!!

Question n°1 : Quel est le grand projet couturesque qui est actuellement en cours... pour mai-juin 2011?

Question n° 2 : Il est séduisant, mystérieux et m'a emmené dans des mondes et univers... au fin fond de la galaxie... et veille sur la liberté aussi... c'est un de mes héros d'enfance... et d'ailleurs, je suis entrain de me repasser tous les épisodes... il me transporte dans l'hyper-espace!

Qui est-il?

Question n° 3:  Grâce à vous, mon blog vit une vie merveilleuse... Qui a récemment posté le 3333ème com... avec brio et panache?

chatnoir1

Vous avez jusqu’au jeudi 31 Mars minuit pour jouer !

A vous de jouer et bonne chance !

MissK

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Aillant vu votre jeu sur un autre blog , je participe !!! tout d'abord je pence a un bai jai bei<br /> , le film Albator et pour la 3333 Commentaire c'est titival :D<br /> J'espère gagné encore une fois :p J'laisse pas ma place lol ... Par contre auriez vous des nouvelles concernant la nouvelle Grille avec ma mère ? , J'espère que le SAL avance ... Bisous ma chère !
Répondre
C
si le jeu est tjs ouvert , je participe aussi lol <br /> réponse :<br /> 1 )Baï Jia Bei <br /> 2) albator <br /> 3)titival <br /> <br /> moi j'aimais bien goldorak , je le regardais en cachette lolll albator aussi du reste mdrr <br /> pour titival g lu sa journée de com , j'ai bien rigoler lol <br /> merci pour le jeu trop belle la broderie du chat <br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> très jolie tout ça<br /> bon bein moi en toute honnêteté je connais aucune réponse,( même si le bei jei bai je l'ai vue chez une autre croispinette!!!)<br /> mais je dirais que Agnès doit chauffer???? Non?? C'est pas ça?? Ah zut, car l'idée du string était exploitable!!!!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
C
Allez je me lance :<br /> 1. Bin Jézite Bokou<br /> 2. Les shadoks qui n'arrêtent pas de pomper (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).<br /> 3.Zécruvoirunrominet qui a eu la chance en postant un seul com et que ce soit le 3333em.<br /> Bon d'accord je retourne me cacher.
Répondre
T
J'ai une envie irrépressible de donner des mauvaises réponses...hihihihihi, aller je me lance:<br /> 1/confection d'une ribambelle de fanions de 25cms de côté pour faire un pont au dessus de l'Atlantique...<br /> 2/Scoubidou<br /> 3/celle qui postera peut-être le 4444ème comm, bravo à elle!<br /> <br /> Plein de gros Becs du Québec
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité