Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 avril 2011

*** Le Dimanche, on finit! ***

Je suis tout juste inscrite à cette superbe Aventure Brodinesque Collective (ABC) de ma tite Jumelle de Fils: "Le Dimanche, on finit!"

Je pensais m'atteler à mon Corset... mais j'ai opté pour "Once upon a time... a Owl", l'aventure brodinesque menée par Raquel, car j'avais un retard fou fou fou... vu que la deuxième étape est déjà lancée et que je n'avais même pas posé une seule petite croix sur la toile...

Donc, sous un ciel dieppois qui a hésité toute la journée entre une robe bleue avec de la mousseline blanche ou une robe à traîne gris perlé...

J'ai brodiné ma petite maison... à défaut d'en avoir une en dur!

Voici donc mes petites croix de ce dimanche!

ledimancheonfinit1

Suis contente car j'ai bien avancé l'étape 1 ce dimanche...

Mil mercis  ma tite Amélie, ton aventure brodinesque est motivante! J'adore!

cr_alignef_e06

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul... voici ma découverte de ce matin en venant écrire cette petite note:

blogalaune

Canalblog m'avait déjà mise à l'honneur, mais je n'arrivais jamais à temps pour le voir! cette fois: j'ai vu! Mil mercis canalblog!

Mil biz enchantées!

MissK

Non, non... suis pas chez mon toubib... pas de place aujourd'hui! ma fesse mutine doit patienter!!!

Publicité
Commentaires
G
super felicitations!!!!!<br /> jolie petite maison tres colorée<br /> mille bises guerisseuses
Répondre
R
MDR, le dimanche on finit ou on commence :)))<br /> Pauvre petite fesse qui doit attendre pour être soignée, prévois de la lecture dans les toilettes ;)<br /> Bizzz
Répondre
P
t'es comme moi, tu profites des dimanches pour commencer!
Répondre
P
MDR !! c'est un vrai rayon de soleil que passer te lire !<br /> Superbe avancée, j'adore cette grille, faut que j'investice dedans.........lol<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
mince pour ta fesse c'est vraiment pas marrant ça... j'espère que ton dr va vite donner ce qu'il faut pour te soulager !!! ton sal est super en tout cas !! bisettes
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité