Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 avril 2011

*** My Simple Woman’s Daybook ! ***

 

Une petite note Woman’s Daybook juste pour le plaisir… et parce que beaucoup de choses à dire, à faire…et je ne sais par où commencer !

Alors je commence par ce petit exercice qui est depuis peu hebdomadaire ! C’est relativement exceptionnel, pour le noter !

simplewomandaybook

Autour de la maison : le ciel a revêtu sa superbe robe bleue azur… et brille de mil feux sous un soleil radieux… magnifique… sublime…

Il faudrait aussi que je finisse de tondre… car trèfles et pissenlits ont investi le jardin !!!

Dans la maison : tout est calme… ou presque… les boules de poils sont rentrés pour une sieste au frais…

Je suis pleine de gratitude envers : Envers la Mairie de Dieppe (si j’avais imaginé dire ça un jour !!!) car j’ai été embauchée comme animatrice pour l’action Coup de Pouce… Envers Froggy, ma soeurette avec qui je me suis réconciliée à Noël, et nous passons des moments formidables ensemble, au téfliflon, sur internet … et sa fille (donc ma nièce !) Soraya est trop craquante ! Envers mes parents qui ont bien voulu me dépanner car les assédics me réclamaient des sous parce que j’ai travaillé ces deux derniers mois… grrrrr…

J'entends :  les goélands qui piaillent… comme c’est bruyant les goélands…

Je pense : je pense, moi? ah bah oui!!! Piouffffffff, dur dur de penser!!!… tellement de choses en tête que je ne sais par quoi commencer !

Mes projets de la semaine :

Au jardin : tondre, tondre et encore tondre… et j’espère vraiment que Mister Biscotte me donnera un coup de main…

Finir mes créations... Toujours ma grille de Pâques, que vous semblez attendre… et je vois que vous vous bagarrez bien pour gagner le kit complet !!! Zêtes vraiment des fripouilles, les filles!!!

Finir un Mini-Chut que je suis entrain de finitionner… J’ai le nez dans le cartonnage et Mister Biscotte m’a dit que pour une fois tout était bien symétrique ! Youpi : je progresse en symétrie !

Finir mes préparations pour mes animations de la semaine … Suis entrain de créer des dominos sur le thème du Printemps et de Pâques… je les mettrais en ligne, si vous voulez…

Mettre à jour mes en-cours… comme toujours ! ça ne change pas !

Je suis en train de créer : une boîte pour brodeuse… et quand j’ai fini cette note, je vais poser mes fesses in the canapé et tenter de finir la grille de Pâques !

J'espère : Que ma candidatute pour un cdi comme animatrice dans le nouvel EHPAD de Dieppe sera retenue… et que je vais enfin décrocher un boulot stable et financièrement viable !

Je porte : tenue décontracte… mon petit pantalon noir fluide, un top débardeur motif japonisant et des petites espadrilles compensées et fantaisies achetées à Tati, ce matin même !

Ce que je lis :  Après le Paradoxe de Vasilis de Raphaël Cardetti… (j’ai toujours pas fait ma note littéraire !!! grumpfff !), j’entame le dernier Dan Brown : Le Symbole Perdu… Livre que je destine à ma Majesté Stella Amidala ! Obligée de lui dire, sinon elle l’aurait acheté !!!

Cette semaine, j'ai vu  à notre Ciné-Maison :

J’ai revu le premier épisode des Brumes d’Avalon… plus exactement : les 72 premières minutes ICI … en attendant que Mister Biscotte me télécharge les 3 ou 2 épisodes ! J’adore les costumes… ceux de Morgane sont sublimes…

Cette semaine, j'ai vu à la télé :

Un très bon film avec Tommy Lee Jones et Ashley Judd : Double Jeu… Wikipédia en parle mieux que moi… ICI !

Une chose que j'aime faire : Brodiner ! surprenant, non ??? Couturiner aussi ! et là, les zidées ne manquent pas non plus ! et aprés la grille de Pâques, je vais converser avec Dame Singer car j'ai des costumes plein la tête et qui ne demandent qu'à prendre vie!

Cette semaine, j'ai aimé :

Créer un domino pour mes 4 petits CP que j’ai en animation, le soir !

Envoyer mes cv et lettres de motivation, car je sens que ça va marcher!!! je le sens au fond de moi et je m'en réjouie déjà!

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

Sincèrement ? je n’ai vraiment pas apprécié que les assédics me réclament des sous parce que j’ai travaillé ces deux derniers mois… grrrrr… surtout quand on voit le peu que j’ai touché !!!350€ en deux mois: comme s'ils ne pouvaient pas m'en faire kdo! bande de radins!!! lol mdr!!!

Et le must du must c’est la conseillère pole emploi (dans certain cas il serait judicieux de supprimer le mot "conseillère"!!) qui m’a reproché d’avoir travaillé car ça lui compliquait la vie à faire des modifications sur ce que les assédics doivent me verser ! culottée, non ? !

Je ne sais pas ce qui m’a retenu de ne pas sauter par-dessus le bureau et l’étrangler ! j’ai dû avoir pitié de la bêtise humaine, probablement ! lol

Et pour couronner le tout : Elle m’a suggéré de trouver autre chose que des petits boulots… je lui ai demandé si elle était d’accord pour me laisser son poste, elle n’a pas apprécié et surtout pas répondu !!!

La bêtise humaine dans toute sa splendeur !!!

En  ce moment j'écoute :

La BO de la série Doctor Who… y en a t-il qui connaissent parmi vous ?

Une photo à partager avec vous: Une chipie, une fripouille… un singe enragé, comme dit sa maman…

Je vous présent ma petite nièce Soraya qui joue au Chat Botté ! Photo récente, puisqu’elle date d’hier soir !

SosoChatBott_

 Mil biz et bonne journée!

MissK

papillon33_10832589fd

Publicité
Commentaires
M
mdr :) j'aime beaucoup la photo !<br /> oui je dconnais docteur who mais l'ancienne version je n'ai jamais vu les nouveaux épisodes !
Répondre
R
Mignon le petit chat botté avec une bonne tête de coquine :))<br /> Tu as l'air d'avoir une de ces pêche, ça fait plaisir.<br /> Bizzz
Répondre
S
trop mimi te petite nièce et aussi ta boubouille !<br /> tu sais quoi en courses j'ai vu le livre de dan brown oh la la j'ai failli l'acheter , ça m'a démangé les doigts , pas croyable !<br /> mais je suis très patiente ma missa ! hi hi !<br /> connait pas le film , pourtant j'en ai déjà vu pas mal en plus j'adore tommy lee jones .ça aurait pu être un livre de mary higgins clark !<br /> les nulles de pole emploi , faut pas leur donner trop de travail , mais heureusement sont pas tous pareil , enfin je l'espère ! en tous cas vivre avec peu ça ne devrait pas exister ! en plus t'en redemande franchement c'est vache pire que les impôts !vivement que tu as un emploi stable avec une paye complète tous les mois à condition que ce sois déçent , parce que c'est dégeu que la-haut vive la belle vie et c'est pas vivable pour certains ! <br /> bises des étoiles ma missa dorée !<br /> demain je vais à la pêche en famille !
Répondre
L
Trop fort le chat botté, ma cousine et moi on avait la même coupe quand on était petite !<br /> Gros bisous ma belle, et je croise les doigts pour ta candidature !
Répondre
L
ah une belle tête de coquine :) Je connais bien :)<br /> je suis fatiguée rien qu'à te lire, tu as l'air pleine d'énergie, c'est cool !!!<br /> gros bisous lunaires !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité