Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 avril 2011

*** Aux couleurs du Printemps... ***

Comme me l'avait si bien fait remarqué ma tite Fée Gourmandine... mon blog était resté emmitouflé dans son habit d'hiver...

Ce soir... j'ai pianoté et digiscrapé pour créer une petite robe printanière et légère à mon Namour de blog! Et comme j'aime le Japon... des petites Kokeshis, une ambiance japonisante... des couleurs tendres et pastels... un peu kawaï, en sorte!

Et d'une pierre, deux coups... j'ai revêtu ma tite boutique de la même robe! Quand on aime, on ne compte pas!

heartstring

Et dans la foulée... Mlle Ada (Dadou, Dadounette ou la Schtroumphette... que de surnoms!!!) apprentie cuisinière... avec le même cadre! Faut bien  investir mes efforts créatifs!!! lol


scrapdadounette1

Sur ce... je file sous la couette!

... avec Dadounette justement!!!

heartstring

Mil biz et douce nuit!

MissK

Publicité
Commentaires
M
oh la mienne c'est pareil ! A la base c'ets ELla mais avec moi c'est Pipou, Pistache, Pistoufle...
Répondre
S
je la trouve très mignonne et ce cadre lui sied à merveille<br /> bises Syviane
Répondre
P
rooooo j'adore son nouveau look!!<br /> Il te ressemble plus je trouve. ^^
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> J'adore la nouvelle robe de ton blog, féminine et printanière !<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
G
j aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité