Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
9 avril 2011

*** Zut zut zut... des photos ce sont envolées! ***

Zut zut zut!!! J'ai oublié des photos pour mes mosaïques Black & White... alors j'ai mis la note correspondante en suspens...

Là, je suis vraiment trop naze pour vérifier chacun de vos mails et vos photos... grrrrr... j'y ai pourtant passé l'apm!!!! zut zut zut!!!

Demain *** Euphoriques petites croix en Techni Color! *** devrait être à jour! je m'en excuse, mais j'ai oublié les photos des personnes qui utilisent mon adresse perso...

Plein de bizoux et douce nuit!

MissK

Publicité
Commentaires
F
HIHIHIHIHI....................
Répondre
C
Mince alors... Bisous, Cil
Répondre
A
J espère que ce matin tu vas bien....bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
j'arrive pour te faire un bisou ! tes petit coeurs sont mimis tout plein mais je n'ai plus d'imprimante ! snifff j'ai vu que tu as aussi beaucoup de joueuses autour de toi ! alors prend ton dimanche pour te reposer un peut ! ne me répond pas merci, tendresses dianou
Répondre
ya des jours comme ça... allez ça ira meiux demain !! bisettes et 19h00 !!!! (ben qui ne tente rien n'a rien hiiiiiiiiihiiiiiiii)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité