Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 avril 2011

´•.¸(´•.¸♥¸.•´)¸.• Mico-Pause •.¸(´•.¸♥¸.•´)¸.•´

 Une micro-micro pause... car j'ai pas mal de commandes et pas assez de stocks! Alors je n'arrête pas!

Et ce matin, je vais me réapprovisionner en papiers et enveloppes!

Et je décerne la médaille d'Or de la plus performante et de la patiente à mon imprimante qui n'arrête pas une minute... la médaille du Mérite à mes deux pc, qui font tous les deux du bon boulot!

Merci Damoiselle SpeedyPrint, Merci Mister PC-Dilettante et Merci Mister PC-GlobeTrotter!

63368020_p

Mercredi j'ai bossé en continu de 9h à 22h30... je vous rassure j'ai quand même pris le temps de manger!!!

Et hier re-belotte... avec une pause quand même pour aller faire l'aide au devoir de mes petits cp!!!

Donc, si je ne réponds pas à vos coms et mails ces jours-ci... c'est normal! Suis over-big-bookée et tanpis pour Monsieur Molière qui aurait dit " je suis débordé et nage sous l'eau!"


63368020_p

Et grande nouvelle... demain je me coupe les cheveux... ça va me faire tout bizarre... 20 cm en moins... gloups.... promis , je prends des photos avant et aprés!

63368020_p

Ce soir, ça ira mieux: ce sont les vacances!!!

Du coup, je pourrais rattraper mon retard des notes:

La récolte des coeurs printaniers, un échange plein d'amitié, des Aventures Brodinesques Communes (ABC = SAL) félins et lunaires, et plein d'autres choses que je ne vous dévoile pas de suite! Patience, patience!!!

Allez, je file ... des commandes partent dans une demi-heure ... le temps de la douche + pipi (bah oui: même les fées font pipi! lol) de m'habiller (c'est mieux car à la Poste, il a des courants d'air!) de sauter dans mes converses (j'en fais des kilomètres avec mes converses...) d'aller à la Poste et hop: elles s'envolent sous d'autres cieux... ça me fait toujours un petit quelque chose quand je les laisse à la Poste...

Allez, assez raconté ma vie!

Je file!

Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Ah la vilaine qui donne du travail à SON imprimante et pas aux imprimeurs (je sais ça coûte).<br /> Une des raisons qui fait que certain(e dont moi)s n'ont plus de boulot... et reprennent leurs aiguilles!!!<br /> A bientôt lol
Répondre
M
risque pas de me faire couper 20 cm de cheveux, moi, même avec la boule à zéro, çà ferait pas 20 cm...<br /> <br /> je t'imagines toute nue avec tes converses pour aller poster des enveloppes !!!! Toujours un moyen de se faire remarquer, pffffffff, et t'étais pas obligée de faire pipi partout en route, nanmého !!!!!!!!<br /> <br /> PS, pour te consoler, semaine qui vient de passer : démarrage de la journée (pas levée, début des activités) à 7h15 et arrêt vers 23h30...il parait que j'étais en vacances !!!!!<br /> <br /> bisous ma fée
Répondre
M
bon courage miss :)<br /> me tarde de voir cette coupe ! moi j'y suis passée vendredi :)
Répondre
S
Coucou le paradis des fées,<br /> Du moment que tu penses à mes grilles et que tu me dises le prix avec le port................afin que je t'envoie mes sousous............mais suis pas pressée........lol<br /> bisousille<br /> Petzi
Répondre
F
... je me suis permise de te référencer sur le blog des filles font du z'elles ! <br /> Re bises<br /> Coralie
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité