Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 avril 2011

*** Ouf! ils ont été retrouvés! ***

Que d'aventures, de chemins parcourus, de cheveux coupés en quatre...

Les deux fugitifs avaient disparu samedi...

La dernière fois qu'ils ont été vus, ils se promenaient dans Dieppe, main dans la main... ils ont été vus pour la dernière fois devant Hair Création...

wantedbiscotte1

wantedmissK1

Heureusement, ils ont été retrouvés sains et saufs... avec quelques poils sur le caillou en moins! Et la coiffeuse était au bord de la crise cardiaque quand il a fallu couper toutes ces longueurs!

wantedbiscotte2

wantedmissK2

Ils ont été retrouvés dans leur nid douillet... étonnés que nous les cherchions... mais nous avions tellement peur qu'ils quittent la France pour ne pas passer entre les mains expertes de la coiffeuse!

Ouf! cette histoire de nos deux zamoureux finie bien!!! et vous avez leurs frimousses en prime! Mieux que dans Gala, mon histoire, non?????001

Bizoux doux et je reviens vite... très vite!

MissK

Publicité
Commentaires
M
mdr :) je ne l'avais pas vu celui là je suis fan !!
Répondre
N
Ben c'est vrai que ça vous change ! waouh!<br /> J'ai fait de même, une petit carré est de devenu une coiffure garçon très très courte... mais j'ai encore oublié le "avant/après"...
Répondre
C
Trop fort ce petit montage !! Tu as toujours de bonnes idées, Bizzz, Cil
Répondre
F
Quel changement ! Je préfère la deuxième version (ça tombe bien !), j'espère que vous aussi...<br /> Bravo pour le reportage miss Gala !!!<br /> Bon sinon je pars à peine 2 jours (à la Capitale s'il vous plait) et quand je reviens j'ai râté plein de posts !!! Tu ne fais pas les choses à moitié dis-moi... Bon WE de Pâques<br /> Bises<br /> Coralie
Répondre
C
zut le film thor ne pourra finalement pas sortir le héros principal à perdu sa crinière quel dommage ! mais se sera plus facile de passer inaperçu !<br /> une bonne coupe te sens tu plus légère ? je préconise une petite franche effilée ! <br /> <br /> un très beau couple avant et après !<br /> bises ma missa dorée !<br /> <br /> stella
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité