Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 avril 2011

*** I'm coming back! ***

Hello!

Je reprends les rênes de mon blog (et non les rennes du Père Noël! et pour cause: ce n'est pas la saison!!!) avec les photos du merveilleux échange de ce début d'année que ma tite Fée Nougat et moi avons fait...

Nous sommes deux ... soeurs jumelles fées NSP, nées sous le signe des jumeaux du soleil... désolée, je viens de découvrir la touche rayée aprés deux ans de blog, alors j'en use  et abuse un peu et m'amuse beaucoup!

Avec mes bêtises, j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire... le comble pour une brodeuse ou une couturière, non?!!!

Bon, bah, je vais droit au but! Voici les photos de notre échange féérique!

Pour sceller une si belle amitié, nous avions décidé de faire un échange sur le thème des coeurs...

vivelamitie

Tite Fée Nougat m'a offert de quoi me délecter avec Mister Biscotte:

16_20_Avril_2011__61_

Deux tasses rouges... et oui j'aime le rouge... enfin, non: j'adore le rouge!

16_20_Avril_2011__63_

Quatre thés différents... aussi bons les uns que les autres... et mon préféré est le Thé Blanc Heaven's Gate! Il aurait pu se nommer Hell's Gate je l'aurai aimé tout autant!

Pour les non anglophiles: Heaven' Gate = Porte du Paradis / Hell's Gate = Porte de l'Enfer

16_20_Avril_2011__66_

Et... un superbe CousiVersaire! J'adore trop! Il est crô mimi et en plus c'est super pratique!

Merci ma tite Fée Nougat!

Et je déguste au moins une bonne théière tous les jours!

vivelamitie

De mon côté, je lui ai confectionné un petit vide-poche pour qu'elle puisse y déposer ces petits secrets de fées!

VidePocheTiteF_e__3_

Tissus fleuri et printanier, suédine aubergine, dentelle et broderie coeur...

Certaines reconnaîtront des motifs que j'ai utilisé pour l'Aventure Brodinesque "Semons des Coeurs". D'ailleurs le coeur avec une rose est un des motifs du mois de Mai!

VidePocheTiteF_e__4_VidePocheTiteF_e__6_

VidePocheTiteF_e__7_VidePocheTiteF_e__8_

Cliquez sur les miniatures pour les voir en taille réelle...

Voili Voilà pour ce bel échange... cette belle amitié... ces instants de bonheur que je suis heureuse de partager avec vous...

Bon... notre échange s'est fait en février... mais vieux motard que jamais le lapin blanc aime se faire désirer! Ca y est la rayurinïte me reprend!!!

vivelamitie

Prochaine note: des maisons... de belles maisons... une aventure brodinesque qui se termine... mais un village magnifique!

Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton vide poche !! Biz, Cil
Répondre
P
merci merci merci encore pour ce bel échange
Répondre
L
dommage qu'il n'y ai pas moyen de rayer dans les coms, hein :)<br /> Superbe votre échange !!!
Répondre
R
C'est un bel échange :)<br /> Super la touche rayée, amuses toi bien avec, pendant ce temps je vais la chercher pour jouer aussi :)))<br /> Bizz
Répondre
N
c'est bien bel échange en effet!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité