Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 avril 2011

*** Pour vous... un Kdo de Pâques...***

Dans la famille "Pâques au Balcon", je demande Cochonnou!

Ma tite Lisbeï avait craqué l'an dernier sur la frimousse de mon cochonnou... le voici enfin... et qu'il vous apporte moults Zoeufs de Pâques!

mini_animaux_poule_7

UnPetitCochonGrille

Cliquez sur la grille pour la voir dans la taille originale


Fichier PDF: UnPetitCochon

Je ne mentionne pas de couleurs dans ma grille, car je l'ai créé avec des petites chutes de fils... Mister Biscotte avait craqué sur le petit cochonnou... alors ce petit cadre trône dans son bureau!

unpetitcochon

D'ailleurs cette créa participe au Concours de Pâques organisé par Carole... ICI...

Bizoux et bonnes petites croix!

MissK

mini_animaux_poule_4

Publicité
Commentaires
M
mais toi t'es carrément trop gentille ;)))
Répondre
C
Je te remerci d'avoir participer à mon concours, verdict demain à 16h, j'ai pris la grille, gros bisous Carole38
Répondre
L
Merci ma douce, elle est trop rigolote cette petite grille !<br /> Bisous !
Répondre
A
très jolie grille<br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
trop mimi le cochonnou .Bisous amandine la fée linotte . Merci beaucoup j'ai reçu le diagramme ce matin 'chats halloween'
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité