Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
23 avril 2011

*** VDB#41: un p'tit bout de mon jardin au printemps... ***

fleurcerisierjaponais

VDB 41

un p'tit bout de mon jardin de printemps


J'avais quelque peu déserté les VDB de ma tite NSP.C'est rigolo car le dernier VDB auquel j'ai participé, était  "Et ton arbre" avec mon arbre biscornu... et je reviens aujourd'hui avec "un p'tit bout de jardin au printemps"!...

Voici donc quelques photos de mes iris... Il n'y a pas que des iris dans notre petit jardin... mais les IRIS... les IRIS... je les aime... je ne me lasse jamais de les admirer... et quand je les contemple, je comprends la fascination de Van Gogh pour ces beaux iris...

16_20_Avril_2011__14_

16_20_Avril_2011__17_

16_20_Avril_2011__21_

J'avais écris une ode à mes iris... mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Après tout, les iris n'ont pas besoin de mots... ils sont de la poésie à eux seuls!

Pour admirer les petits bouts de jardins des bloggueuses... rendez-vous chez Tite Fée Nougat: ICI!

Mil biz et Bonne journée!

MissK

fleurcerisierjaponais

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore les iris !!!!! ils me fascinent, il faudra que j'en plante dans ma news maison !!!!!
Répondre
L
Bonsoir ma douce !<br /> Moi aussi j'adore les iris, dans la maison de mon enfance, il y en avait plein, plantés par ma maman ... un jour, j'en mettrais aussi dans mon jardin !<br /> Merci pour ces belles photos, et mille baisers !
Répondre
L
"I ris que pas" d'être jaloux de ton amour mister Biscotte ?<br /> Ce sont des fleurs superbes :)
Répondre
F
Superbe couleur pour ce joli bout de verdure....<br /> MERCI A TOI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER.<br /> Passe de Joyeuses fêtes de Paques
Répondre
A
très jolies fleurs<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité