Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
23 avril 2011

*** Yataaaaaaaa ! j’ai été awardisée ! ***

 

J'ai reçu un award de la part de ma tite fée Rip’ ! quel honneur ! Mil mercis ma douce !

award

 Il faut :

- remercier la personne qui me l'a donné : C’est fait, deux fois qu’une !

- mettre le logo sur mon blog : C’est fait et c’est trop la classe ! ;D

- mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé : C’est fait et c’est tellement évident !

- dire 7 choses sur moi … Aïe! c'est là que ça se complique un peu!!! Bon, bah je pensais passer à travers les filets de la taguéïte aigüe mais c’était sans compter sur ma tite fée Rip’ qui m’attendait en embuscade ! Vous allez finir par tout savoir sur moi !!! je me lance!

1.Je ne suis pas une vraie normande…

Je suis venue à Dieppe en 2002, pour un poste de documentaliste  : aprés 1 an à me lever tous les jours à 4h45 et rentrer du boulot à 20h-30, j'ai décidé de quitter Rouen pour Dieppe...et j’ y suis restée par amour pour Mister Biscotte !

Je suis rouennaise d’origine, même je suis incapable de me repérer dans les rues de Rouen ou de Dieppe… Par contre je connais Londres par cœur… Mon cœur est british !

2.Je suis accro aux listes...

je fais des listes tout le temps, allant de la simple liste des courses à la liste des choses à faire dans la semaine, à faire dans le mois, à faire dans la journée… la liste des en-cours, liste brodinesque, liste blogguestre, liste couturinesque… des listes, des listes, toujours des listes !

3. Je suis toujours à la bourre ou presque...

Même si vous me voyez à l'heure à un rendez-vous, ne vous y fiez pas, il y a 9 chances sur 10 pour que j'ai couru pour arriver à l'heure ! Je crois toujours que j'ai le temps mais il me rattrape! Lapin blanc, moi ?!

4. La phrase que je prononce plus de 10 fois dans la journée est :

"je vais faire pipi" (et ses nombreux  dérivés) parce que je suis une accro au café et au thé ... et j'en subit les conséquences! ;D

5. J’adore les dessins animés japonais...

... et je connais par cœur la moitié des répliques de Totoro !

6. J’aime la cuisine asiatique…

et j’en abuse ! j’ai même appris à faire des nems tellement j’aime cette cuisine ! et les nouilles chinoises ? trop bon !

7. Quand j’aime une chanson...

Il faut toujours que je l’écoute en boucle… jusqu’à ce que je m’en lasse… et plusieurs mois après j’y reviens !

 

Voilà, j'ai tout confessé ! Suis-je pardonnée ?!

 Il faut :

- nominer 7 personnes... avec leur blog...

Maintenant distribution gratuite de tags ! Y a pas de raisons que certaines y échappent!!! Qui n'a pas eu son tag ??? Qui ? Allez, à moi de tendre des embuscades !

J’ai nommé :

Méli-Mélo

Nausicaa

Luna

Amandine

Petzi

Cil

Agnès

Et je cours les prévenir qu'elles sont tombées dans une embuscade! hi!

Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
N
Oki miss K, je m'y colle aujourd'hui !<br /> hop hop hop !
Répondre
L
J'aime le petit clin d'oeil à notre cher Hiro de la série Heroes ! <br /> Joyeuses Pâques <br /> Bises
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
sympa d'en connaître un peu plus sur toi !<br /> bisouss
Répondre
M
Happy Easter !<br /> bisous bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité