Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
27 avril 2011

*** My Simple Woman’s Daybook ! ***

J'avais dit quoi déjà? que je posterai plus régulièrement mes Woman’s Day Book ? et le dernier remonte à quand? Au début du mois ! Ouais encore une promesse pas tenue!

Je pourrais faire carrière en politique avec un truc pareil! J'ai toute mes chances, même !!!

Bon et bien désolée pour nos deux rendez-vous manqués ... je vous ressortirai bien le couplet "oui mais j'ai du boulot et des soucis" mais bon c'est valable pour tout le monde aussi!

Et si je vous disais  que j'ai été kidnappée par des mafiosos qui m'ont séquestrée dans une cave avec une machine à coudre, des fils et des aiguilles... et qu'ils m'ont forcé à refaire tous leurs costards et des robes de soirée à gogo, vous me croyez?

Non ?

Et si je vous disais que j'ai été téléportée dans une dimension parallèle où les noireaudes, chat-bus et Totoro de tout poils dirigent le monde, vous me croyez? Non toujours pas?

Oui, par contre un séjour en HP se profile à l’horizon ! Je vois, je vois, on ne me croit pas !!! Pourtant c’est vrai !!!

Non ? Bon, c’est vrai : comme d'hab’ je bosse et je ne vois pas le temps passer... et qui sait qui passe toujours à la trappe ? c’est mon Woman’s Day Book ! On ne se refait pas !

Allez, je m’y colle !

 woman_sdaybook

Autour de la maison : Le ciel est par-dessus le toit ... euh merci Verlaine, mais le contraire serait inquiétant !!!

Pas si bleu et pas si calme... le vent marin souffle et pas de petites croix dans le jardin depuis hier : il caille trop !

Et plus à ma hauteur : l’herbe a bien poussé... cet apm : séance tonte au programme !

Dans la maison :tout est calme… ou presque ! les boules de poils roupillent...

Wicket  squatte la sacoche de mon pc portable, et Mistinguette réclame des câlins à tout va !

et j’entends le glou-glou énervant agaçant d’un aquarium qui réclame de l’eau ! Mister Biscotte a encore oublié... Grrrrr m’énerve ce glou-glou ! Qui sait va encore s’y coller ? c’est bibi, bien sûr !

Je suis pleine de gratitude envers :

Envers Luna qui organise des Aventures Brodinesques Spécial K... et ça me donne la chair de poule !!! Pour le Spécial K, je précise que je n’ai pas la silhouette de la pub !!!

Envers Mister Biscotte qui a pris hier une journée de congé, pour qu’on puisse quand même être ensemble un petit peu...

Envers mon futur employeur... je veux tellement ce cdi que je fais comme si j’avais déjà eu la réponse et vous ne pouvez pas savoir comme cela me rempli de joie !!! je me prépare à l’annonce positive en ressentant déjà la joie que je vais éprouver... c’est une part du secret de la réussite !

J'entends :  Je n’entends plus le glou-glou ! j’ai craqué : viens de remettre de l’eau !

Je pense : je pense qu’il doit être pas loin de midi car j’ai le ventre qui gargouille ! Dans le mile : il est 11h26 au moment où j’écris !

Mes projets de la semaine :

Au jardin : tondre, tondre et encore tondre… c’est fou comme ça pousse vite !

Pas de créations brodinesques misskaouatiennes en approche... je repose mon aiguille à broder... enfin celles qui me restent, car une aiguille s’est fait la malle !

Finir des Mini-Chut que je suis entrain de finitionner… Aprés le cartonnage de ce week-end, la couture...

Finir mes robes elfiques et médiévales...

Mettre à jour mes en-cours… comme toujours ! ça ne change pas !

Je suis en train de créer : des biscornus...

J'espère : Que ma candidature pour le cdi d'animatrice dans le nouvel EHPAD de Dieppe sera retenue… et que je vais enfin décrocher un boulot stable et financièrement viable ! Je le veux !

Je porte : tenue décontracte… une petite jupe en jean, avec un leggins pour pas avoir froid aux gambettes, un tee-shirt avec un chat noir, et un gilet blanc forme cache-coeur...

Ce que je lis :  le fameux Dan Brown : Le Symbole Perdu… que je destine à ma Majesté Stella Amidala ! J’ai bientôt fini ma tite douceur !!!

Cette semaine, j'ai vu  à notre Ciné-Maison :

J’ai vu : deux soeurs pour un roi avec Nathalie Portman et Scarlett Johansson: trés bon film... excellemment joué... J’ai commencé à regarder Elisabeth avec Cate Blanchett mais j’accroche pas trop...

J’ai commencé à regarder Black Swan, avec Nathalie Portman et Vincent Cassel... suis envoûtée... je n’ai vu que les 30 premières minutes car il était vraiment très tard... Envoûtée... le lac des cygnes est une musique et une chorégraphie que j’adore... surtout pour l’ancienne danseuse que je suis !

Cette semaine, j'ai vu à la télé :

Rien de transcendant ! j’ai allumé la télé pour faire un peu de compagnie, c’est tout !!!

Une chose que j'aime faire : manger dans le jardin... vais tenter ce midi... mais à mon avis, le vent me fera rentrer in the house !

Cette semaine, j'ai aimé :

Finitionner des mini-chut en attente... ils sont sur la ligne de départ...

Avoir pu profiter de mon week-end...

Adoré comment Hoppy a été adorable quand on est allé chez le véto (c’était lundi dernier :pour une cystite)... trop chou mon pti Hoppy ! et courageux aussi, car pas évident les trajets en bus !

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

J’ai pas apprécié que la marâtre se permette de m’enlever Mister Biscotte pendant 3 jours sans prévenir... Et je voudrais vraiment que Mister Biscotte mette un peu le haut-là... car suis pas prête à supporter cela toute ma vie !

Et EDF qui nous présente un échéancier très très élevé et en plus effectue un prélèvement supplémentaire... une erreur de leur part et pas d’excuses... et en attendant c’est qui qui trinque et qui est dans le rouge ? Bande de C***! Na!

En  ce moment j'écoute :

Pas grand chose car Hoppy réclame pour sortir et après le glou-glou de l’aquarium, voici Hoppy la Castafiore qui me casse les Zoreilles ! Il est temps que je finisse cette note, sinon je vais faire du pâté de Hoppy!

Une photo à partager avec vous:

Après Paris-Plage... Après la plage de sable fin de mes rêves... Après la plage de galets de Dieppe... Voici la Chat-Plage où il fait bon vivre et se prélasser !

Week_end_Paques_2011__109_

Edit de 14h23: oui, je confirme, il s'agit bien d'une dodue au centre de la Chat-Plage... Torpille-la-Dodue! je confirme: il ne s'agit pas d'une illusion d'optique! La Dodue est bien là!!! Elle était potelée chaton, maintenant elle est Dodue! mais elle sait se faufiler dans des espaces inférieurs à 10 cm: fortiche, la Dodue, non?

Mil biz et bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
M
pleins de choses cette semaine, je vois...et ne culpabilise pas, moi aussi je zappe le daybook, en ce moment...et le reste du blog aussi, honte sur moi !!!<br /> milbizzzzzzzzzzz
Répondre
M
hihih j'aime les chats :) je dois voir black sawl tu me dones envie !! et la tv ..;puff jamas rien ..<br /> <br /> aarrghh un chat passe sa tête sous mon bras mais mais lâche moi je veux taper !!! le cha aime les blogs !
Répondre
T
Et bien il s'en passe des trucs dans ce journal...Elizabeth (les 2) est un des mes films préférés que j'ai du regardé une bonne centaine de fois à ce jour. Il est admirablement joué par Cate Blanchett (que je n'aime pas forcément par ailleurs) et surtout il restitue magistralement la naissance de l'ére élisabethaine. Dans le second Clive Owen est irrésistible!<br /> "Deux soeur pour un roi" est également très bien mené, j'aime ce film. Il faut dire que la distribution est soignée....<br /> "Black Swan" m'a désarçonnée, il faut que je le revois...le duo Portman-Cassel fonctionne à merveille!<br /> Pour ma part je rajoute "Les chemins de la liberté" aux derniers films vu et aimés...Colin Farrell est bon et ne ressemble plus à Alexandre (lol)<br /> Gros Becs
Répondre
C
Ils ont l'air plutôt bien là ces trois là à se dorer la pilule.. Le rêve.. Je croise les doigts au sujet de ton futur employeur.. Biz, Cil
Répondre
F
Je croise les doigts pour ton cdi... Tu auras la réponse quand ?<br /> Bises et bonne journée (sous la pluie aujourd'hui, tes chats ont eu raison d'en profiter !)<br /> Coralie
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité