Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 mai 2011

*** Deux Swaps ensoleillés! ***

Comme si la MissK n'avait pas assez d'en-cours en cours... Comme si la MissK ne courrait pas suffisamment derrière le lapin blanc... Comme si... comme ça...

Bref, j'ai craqué et j'assume!

Je me suis inscrite à deux échanges brodinesques... des échanges ensoleillés... et rien que d'en parler, cela me mets du baume au coeur!

64029439_p

Swap "Notre Bel Eté" organisé par MissFil

MissFilpuces_fees__23_

C'est un échange pour se souhaiter de bonnes vacances et un bel été !

On ne  saura pas qui nous gâte, mais on saura qui gâter ! C'est un échange de type A envoie à B, qui envoie à C, qui envoie à D ... etc !

L'envoi de notre dodue doit se faire le 21 juin (jour de l'été ! ). Un petit air de vacances avant qu’elles ne soient là…

Le paquet doit se composer de 5 surprises :

Une MINI broderie, sur laquelle on devra lire le mot "été" ou "summer"... Une MINI douceur légère aux parfums d'été... Un MINI "secret" de beauté, à glisser dans notre valise... Une très jolie carte AVEC un soleil dessus (oui, oui, obligé le soleil ! MisssFil veut du soleil!!!)... Et une échevette de fil de votre couleur préférée ... pour la faire découvrir !

MAIS AUSSI...

Une fois l'échange fait, les swapées s'engagent à s'envoyer mutuellement une carte postale de vacances pendant été !

64029439_p

Swap "Beaux Jours" organisé par la Fée Méli-Mélo

Fée Méli-Mélopuces_fees__23_

L'envoi de notre dodue doit se faire la première semaine de juillet. les vacances pointeront déjà le bout de leur nez!

Quelque chose pour se détendre (créa ou pas…) … Quelque chose à lire ou à feuilleter en vacances …Une créa en lien avec le thème ou les vacances de notre binomette…  Un ptit quelque chose pour les créas de notre binomette… Une gourmandise…

Pas de folie, budget mini, nous dit la fée Méli-Mélo !

Et devinez qui est ma binomette? La fée Méli-Mélo en personne! trop clÂaasse!

64029781_p

YapluK!

Et en plus je vous prépare une mini-aventure brodinesque pour Juillet...

MissK

Publicité
Commentaires
M
ah ouais grave la classe elle assure grave cette fille ;) c'est une bête Mélie Mélo ;))))<br /> merci pour ta participation Missk ;)
Répondre
A
Je suis inscrite chez Missfil aussi<br /> bisous bonne journée
Répondre
R
Tu vas encore courir après la montre :)<br /> Je suis inscrite au swap de Miss Fil, pas pu résister non plus.<br /> Bizz
Répondre
L
Que de projets ma belle !<br /> Bisous !
Répondre
P
je le fais le sal de miss fil, je rigolerai si j'étais avec toi!!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité