Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
9 mai 2011

*** Des fées se penchent sur son berceau... ***

Avec l'arrivée du printemps et des beaux jours, les fées de tous horizons ce sont données le mot et ont convoqué Toutencarré, le dieu du Baï Jia Bei!

En Mars, ma boîte aux lettres avait des allures de mercerie miniature... en Avril, ma boîte aux lettres a vu défiler moultes petits coupons tout aussi mignons, choux et délicieux les uns que les autres...

Voici la petite récolte d'Avril...

49328338_pLes coupons de Clothilde

Entre roses et fraises... des coupons plein de fraîcheur...

Carr_s16_17

49328338_pLes coupons de sa Majesté Stella Amidala

Un grand coupon pour faire 6 petits coupons... de quoi faire des rappels de couleurs tendres et douces dans le Baï Jia Bei...

Carr_s18_23

49328338_pLes coupons de ma tite fée québécoise

4 coupons qui viennent du Grand Nord!!! je craque et fond pour les petites filles bien sages!

Carr_s24_25

Carr_s26_27

49328338_pLes coupons de mon amie Lisbeï

Des coupons fleuris plein de tendresse...

Carr_s28_29

49328338_pLes coupons de Véronique

Un ensemble de trois petits coupons rigolos...

Carr_s30_32

49328338_pLes coupons de Dianou

Un grand coupon effet patchwork dans lequel 4 coupons seront découpés... Et un coupon trop mignon: des vaches lunaires!

Carr_s33_36

Carr__37

67

49328338_pPlus que 63 coupons à trouver!!!49328338_p

Croyez-vous que je vais arriver à réunir 100 coupons? Bien sûr, je n'ai pas encore compter mes coupons... la prochaine note, je vous montre ma contribution à ces voeux de bonheur pour cette petite fée qui arrive très bientôt...

Si vous voulez participer à la fabrication de ce Baï Jia Beï... toutes les infos sont ICI!

et contactez-moi sur mon mail (karine.day@club-internet.fr) pour que je vous envoie mon adresse postale…

Idéalement, il faudrait que les coupons de 20 x 20 cm arrivent avant la fin mai... pour que je puisse avoir suffisament de temps pour les assembler en patchwork après!

  

Mil Biz!

MissK

et encore mil

67

Publicité
Commentaires
N
je viens de t'envoyer un petit mail!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
T
j'ai enfin coupé mes coupons, je te les envoie la semaine prochaine<br /> bisous
Répondre
Z
ça avance !
Répondre
L
sont supers jolis ces coupons !
Répondre
M
j'attends ton adresse !<br /> bises.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité