Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
12 mai 2011

*** En mode escargotine! ***

 

17940885

Kikoo !

Juste un petit coucou pour vous dire qu’en ce moment je suis en  mode escargotine !  Ce n’est pas la marmottine aigüe… c’est la phase au-dessus : petite lenteur et grande vitesse !

Mais je compte bien améliorer mes performances car demain matin rdv chez le toubib ! 32029846Il va bien me donner un remède de cheval pour donner du tonus à l’escargot, du peps à la marmotte et hop la MissK pourra regaloper à nouveau !
Vous l’aurez compris… suis naze… exténuée… épuisée… j’me traîne… et j’arrive pas à retrouver ma forme olympique ! je dois probablement faire une tite anémie ou chute de tension… ou les deux, tant qu'à faire!!! je pensais que ça passerai… mais depuis la fin mars que ça dure, faut que je prenne l’escargot par les cornes ! 31431962

31964497Faut dire, pour ne pas arranger les choses : vu que je n’ai pas le permis, bah je fais tout à pied… ça fait de l’exercice physique, mais à mon avis en ce moment ça rajoute de la fatigue plus qu’autre chose ! et bien sûr, je ne sais pas rester à rien faire ! J’avais décidé de me reposer ce matin et ça c’est terminé à bosser dans le jardin !!


Heureusement les fils et tissus n'ont pas de date limite de consommation (y manquerait plus que ça ! lol mdr !) et donc même à une allure d'escargot, j'arriverai bien à en voir le bout de mes créas en cours !
30614314Mais je ne vous ai pas oublié… regardez… c’est pour qui ces dodunets ? Pas la peine d'agrandir au maximum la photo, j'ai retiré tous les indices des destinataires!!! hihihihi oui oui, j'vous connais les filles! chipies que vous êtes!

12_mai_2011

Je ne vous avais pas dit que j’étais en stage chez des lutins de Noël, et qu’en mai c’est mon stage pratique ?!!! Bah vi quoi ! pourquoi attendre Noël pour faire plaisir ? Et les colis ne sont que la partie immergée de l’iceberg… car des dodues sont en cours de préparation… mais comme tout bon escargot qui se respecte, l’appareil photo est dans l’autre pièce et j’ai pas le courage de prendre une nouvelle photo ! Quand je vous disais que j’étais naze !!!

Hier, je me suis amusée… deux nouvelles naissances dans l’atelier !

Je vous présente Socette  et Badelaine !

11_mai_Socette_et_BadeLaine

Comme dit Mister Biscotte « t’es pas fatiguée pour faire l’imbécile ! » 45393587Mais euh... y m'embêteuh!!!

Et puis une petite devinette… une nouvelle naissance en cours… en voici un petit bout… la partie la plus longue : imaginez un escargot broder en point de *** (me rappelle plus du nom !)c’est presque un exploit escargotesque, non ?

12_mai_2011__5_

Alors? qui se cache derrière ce bidouf?

Bon, je file… et je vais tenter de finir d'avancer ce nouveau venu !!!

Bizoux doux !

MissK

45393667

Publicité
Commentaires
C
ts ts ts pas résonnable ptite missk lol <br /> les mauvaises herbes ne pouvaient pas attendre que monsieur s'en occupe ? lol rhoooo ces colis me font envie mdrrr <br /> pour la broderie, je donne ma langue au chat ( tss juste façons de parler hein ! en ai besoin de ma langue à l'école moi ) lollll <br /> aller ma belle ssaie de te poser 1/2 heure sur un fauteuil de ta terrasse , avec une broderie et repose toi va <br /> gros bisoux<br /> chouppi
Répondre
R
J'adore Socette et Badelaine, trop fun :)<br /> Crois-tu que le jardin ne pouvait pas attendre ?<br /> Reposes toi et écoute le médecin :)<br /> Pour la devinette, je vois des chenilles mais ça doit être autre chose.<br /> Soignes toi bien.<br /> Bizz
Répondre
P
MDR !! Même fatiguée, tu me fais rire..........<br /> Dis-moi, as-tu reçu ma petite enveloppe ??<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
A
allez pour ce soir , une claque sur les fesses et au lit , une bonne nuit de sommeil , demain , un thé à la bergamote et un muffin , une visite chez le doc et un petit cachet pour se regonfler , mais pour tout dire , dormir beaucoup , faire une cure de repos de deux jours pas plus , après on est perturbée et hop:une Miss en forme!!!bisous alexandra
Répondre
L
Oh Totorooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> Enfin moi c'est ce qui m'a sauté aux yeux !!! Voire à la fesse ! Ca devrait te rebooster un petit coup de générique de Totoro !<br /> Bon vas vite chez le médecin qu'il te redonne une fesse ferme. Quoiqu'avec toute cette marche, tu dois avoir la cuisse galbée...<br /> Gros bisous !!!<br /> La Fée Sée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité