Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 mai 2011

*** Une semaine aux petits carrés! ***

Cette semaine, Toutencarré le dieu des Baï Jia Beï m'a gâté!!! 4 fées ont explosé les compteurs... à elles quatre, elles comptabilisent 31 coupons! et je peux vous dire que j'ai repris espoir de finir ce Baï Jia Beï à temps!!!!

Des couleurs, des tissus trop choux... déjà se dessinent des harmonies entre ces 68 coupons déjà reçus!

Je vous avais dis qu'à la prochaine note je vous présenterai ma contribution... mais ce sera pour la prochaine fois, car c'est un véritable bonheur de vous présenter les coupons reçus cette semaine!

Voici la récolte pour ce petit bout de Mai...

49328338_pLa récidive de Priscilia, ma croqueuse de perles!

Petite harmonie en bleu et vert... et des rappels de rouge...

Carr_s_38a41

Carr_s_42a45

49328338_pLes coupons de Martichat

Trop mimi! So kawaï! et une carte fait main... j'adooooore! ;D

Carr_s46_47

Carr_s_48_49

49328338_pLa récidive d'Amélie, ma tite Jumelle de Fils...

Un rappel d'un des premiers coupons envoyés... et une invitation au voyage...

Carr_s50_53

Carr_s54_56

49328338_pLes coupons de ma tite fée Tiph

Chaque coupon a son jumeau ou sa jumelle! Des pois, des fleurs, du peps'!

Carr_s57_60

Carr_s61_64

Carr_s65_68

Mil mercis pour vos envois!

49328338_pPlus que 32 coupons à trouver!!!49328338_p

La prochaine récolte en images sera la mienne!

Et celles qui savent qu'elle est la destinataire: toujours motus et bouche cousue! Pour que la surprise soit totale!

Si vous voulez participer à la fabrication de ce Baï Jia Beï... toutes les infos sont ICI!

13

Côté dodues et dodunets: ont pris leurs envols hier matin les dodues de Lisbeï, Christine, Tite fée Nougat et Titival... et le dodunet surprise pour A*!

Aujourd'hui pas de départ de dodues, dodunets ou dodunettes car je dois bosser sur mon dossier d'inscription à l'ufcv et suis pas trop motivée! eurf eurf... impossible de joindre quelqu'un à l'ufcv pour avoir des infos! ça dénote un manque de sérieux... Donc je rédige une bafouille, je remplis un mini-maxi... je serai plus locace (petit doute sur la définition de ce mot!!), bavarde et sérieuse avec le dossier au céméa car mil fois plus sérieux! Comme quoi, d'un centre de formation à l'autre, ça peut grandement varier!

Demain, prendront leurs envols, la dodue de ma tite Petzi, les dodunets surprise pour N* et pour L*!

Côté santé: ça va petitement, c'est pour cela que je ne suis pas trop sur le pc... suis flagada et un peu dans les choux... normal pour un escargot, vous me direz! je me repose un peu... probablement une siestoune en prespective cet apm avant d'attaquer ce satané dossier que je dois rendre vendredi! Et oui, le lapin blanc a encore frappé! Hi!

Prenez soin de vous!

et merci pour tous vos coms... vous êtes des choutes!

Bizoux doux

MissK-Escargottine!

Publicité
Commentaires
M
ohh ma tite Missk reposette on dit reposette :)<br /> bon courage pour ton dossier ! moi je révise plus que j'amais moins d'une semaine !!<br /> j'ai craqué pour bleucerise et ses fils oie ouille ;) mais merci de me l'avoir fait connaître !
Répondre
L
Bien joli tous ces coupons !<br /> Et dodue bien reçue, merci encore ! Les doigts me démangent de tester ce joli tissu féérique !<br /> Bisous !
Répondre
R
Ils sont mignons tout plein ces coupons, je regarde pour t'en envoyer d'autres.<br /> <br /> Bon courage pour les dossiers, reposes toi sinon la FéeSsée va venir sévir :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
je vais fouiller cette semaine pour t'en envoyer d'autres aussi !!!<br /> Bisous !!!!<br /> repose-toi, c'est un ordre, par le pouvoir de la fesse ancestrale !<br /> (tiens- voilà musclor qui m'est passé curieusement par la tête, je ne sais pas pourquoi... Et je pars du principe que tu connais !)
Répondre
G
repose toi mon ange, tu en as grand besoin, et bon courage pour ce grrr de dossier <br /> plein de bisous!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité