Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 mai 2011

*** Coup de Coeur au ruban! ***

Avant de cogiter, de mettre à mal mes neurones pour préparer mon entretien de demain matin... je vagabondais un peu sur la blogsphère... et là... pif paf! un coup de coeur!!!

De superbes broderies au ruban qui m'ont tapé dans l'oeil... des petites merveilles...

Je vous laisse admirer ces petites merveilles au ruban... mais aussi toutes les passions de Véronique qui allient tissus, fils, laine...

Préparez les serpillères car il y a de quoi baver!

CoupdeCoeurmai2011

C'est ICI!

Mil biz et bonne promenade blogguestre et brodinesque!

MissK

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !! C'est vrai !! J'espère que ton entretien s'est bien passé !! Biz, Cil
Répondre
F
je croise mes 20 doigts pour demain matin (et crois-moi, les orteils c'est pas facile à croiser !!! ;-p )<br /> Tu as bien raison de te détendre avant un entretien... Merci pour l'info, je file faire un tour sur ce blog§<br /> Bises<br /> Coralie
Répondre
je dis comme luna hihihi !! chipie !!! bisettes
Répondre
L
ben voilà, au lieu de bosser, ça glande !!! Ca va chauffer, attention les fesses ! :)<br /> Merci pour l'adresse !
Répondre
A
Merci pour la balade<br /> bon aprés midi a toi<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité