Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 juin 2011

*** Les pieds dans l'O: cette fois, on plonge! ***

Hello!

Voici la deuxième étape de cette mini-aventure brodinesque... une mini-aventure... donc une mini étape!

Aprés avoir admiré les vagues, ou pour les plus téméraires avoir plongé le bout de l'orteil... cette fois on se lance... et on plonge!

Voici donc les quelques petites vagues à brodiner pour cette semaine... de quoi se mettre dans le bain! Ouarf! elle était facile celle-là!!!!!

Et des petits motifs floraux... c'est toujours mieux que de s'asseoir sur les galets... quoi que vous savez, on s'y fait aux galets... et en plus ça masse les fesses!!!

Les_pieds_dans_l_O_Etape2

Et voici la grille... cette fois elle est complète... mais attention, il ne faudra pas tricher et prendre trop d'avance!!!Je vous surveille du bout du pied!!!!

Fichier pdf: LesPiedsdanslO

64029511_p

Je pensais pouvoir poster des notes cette semaine, pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçu pour mon anniv'... mais le temps passe bigrement vite entre deux révisions... Ce sera probablement qu'à partir de ce week-end! Demain: je plonge aussi... mais dans mon oral!

Je tenais à vous remercier toutes pour vos mails, coms, messages d'encouragement! Vous êtes géniales! je vous adore!!!

Je vais terminer cette petite note au doux parfum des embruns... avec les deux premières photos  reçues de cette mini-aventure! Deux baigneuses courageuses! hi

Tite Fée Nougat

PiedsdanslOFeeNougat1

 

Luna

PiedsdanslOLuna1

Si vous souhaitez m'envoyer vos photos, n'hésitez pas! Ce sera avec plaisir que je les exposerai lors de chaque nouvelle étape!

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@laposte.net)

Les nageuses, baigneuses et brodineuses participantes sont:

Minipikmin, Cloclo, Nad59, Martichat, Ma Jumelle de Lune, Gaëlle , Pomme, Ma Jumelle de Fils, Katia, Claire-Fée Clochette, Flovalvin, Scoopette, Lisbeï ,Ma Fée Ripette, Ma tite Fée Méli-Mélo, Cloéti, Ma tite Titival, Ma tite fée ATC, Lily la Fée , Ingrid ma tite Elfette , Ma tite Fée Linotte ,Mélusine, Simone, Véro , Babeth, Marie, Dominique, Ma tite fée gourmandine , Ma tite Fée Nougat , Princesse, Lillyblanc , Aliéna... Une sacré équipe de sirènes!

Bizoux doux et bonnes petites croix!

MissK

64029539_p

Publicité
Commentaires
V
Coucou !! C'est bien trop tard pour s'inscrire à ce SAL mais je me suis permise de prendre la grille pour faire un biscornu des vacances ... Je t'enverrais une photo du résultat ...<br /> En tout cas très belle grille !!!!<br /> Bises.<br /> Virginie
Répondre
R
Je n'arrive pas à t'envoyer ma photo, je reçois un message d'erreur : "la boîte mail du destinataire est archivée et ne reçoit plus de message" La photo est sur mon blog.<br /> Comment vas-tu ma fée ?<br /> Bizz
Répondre
A
juste pour te dire que tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! bisettes
Répondre
V
je t'ai envoyé un mail à l' adresse que tu mettais ci-dessus mais cela n'a pas l'air de fonctionner pour que tu puisses voir mon interprétation alors je l'ai posté sur mon blog<br /> merci encore pour cette belle grille
Répondre
L
tres belle avancee bravo<br /> bizz bon dimanche
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité