Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 juin 2011

*** Les pieds dans l'O: dos crowlé! ***

Hello!

Voici la troisième étape de cette mini-aventure brodinesque... et quand je dis mini, c'est mini!!!

Les_pieds_dans_l_O_Etape3

Aprés le plongeon dans les eaux fraîches... kaï kaï quand même un peu à Dieppe... et elle n'est pas si bleue... mais le rêve est permis, n'est-ce pas?

On se pause au bord de l'eau et on admire le coucher de soleil... petites photos de Dieppe, pour l'occasion... elles datent de 2006... mais un coucher de soleil est intemporel, non?

4juin2006_002

4juin2006_007

26juin2006

La grille est toujours disponible ICI

64029511_p

Je profite de cette petite note maritime pour rassurer certaines d'entre vous: je ne vais pas être beaucoup présente ces trois prochains mois... mais je continue les aventures brodinesques: "Semons des Coeurs" et cette mini-aventure "Les Pieds dans l'O", de veiller sur "Mes petits Lapins Black & White" et je poursuit le Sal "le dimanche on finit" avec la Recette du mariage pour les 10 ans de ma tite fée Nougat!

Cette semaine, j'ai reçu des tongs, des maillots de bain, des bouées de sauvetage, des broderies marines de baigneuses courageuses! en avant le dos crowlé pour cette nouvelle étape! et la première arrivée à la bouée aura les Hourra de la foule en délire!!!!


Luna

LesPiedsdanslOLuna2

Karine

LesPiedsdanslOKarine2

Didine

LesPiedsdanslODidine2

Ma Fée Ripette

LesPiedsdanslORipette2

TitiVal

LesPiedsdanslOTitival2

Tite Fée Nougat

LesPiedsdanslOFeeNougat2

Ma tite Jumelle de Fils

LesPiedsdanslOAmelie2

Certaines ont eu l'aiguille indisciplinée et ont allégrement plongée dans une mer dieppoise envoûtante... Faut-il que je donne des noms? Mais bien sûr!!! hiiiii Et la fessée? croyez-vous qu'elle a le droit à une fessée???!

Véro

LesPiedsdanslOVero


Si vous souhaitez m'envoyer vos photos, n'hésitez pas! Ce sera avec plaisir que je les exposerai lors de chaque nouvelle étape!

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@club-internet.fr)

Les nageuses, baigneuses et brodineuses participantes sont:

Minipikmin, Cloclo, Nad59, Martichat, Ma Jumelle de Lune, Gaëlle , Pomme, Ma Jumelle de Fils, Katia, Claire-Fée Clochette, Flovalvin, Scoopette, Lisbeï ,Ma Fée Ripette, Ma tite Fée Méli-Mélo, Cloéti, Ma tite Titival, Ma tite fée ATC, Lily la Fée , Ingrid ma tite Elfette , Ma tite Fée Linotte ,Mélusine, Simone, Véro , Babeth, Marie, Dominique, Ma tite fée gourmandine , Ma tite Fée Nougat , Princesse, Lillyblanc , Aliéna, Karine... Une sacré équipe de sirènes!

 

Bizoux doux et bonnes petites croix!

MissK

64029539_p

Et cerise sur le gâteau... je dirai même le cerisier entier, je vous laisse le gâteau... je suis reçue à mon concours d'entrée!!! Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est trop génial, c'est la fête! Champagne! enfin Cidre plutôt! suis normande, non mais!!!!

Bizoux doux!

Publicité
Commentaires
L
Champagne (virtuel lol) c'est la spécialité d'ici chez moi. Et celui-là te laissera les idées claires !
Répondre
M
yyeesss félicitations !!!!<br /> suis extra désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps et trop de choses en cours du coup j'ai loupé les deux premières étpapes :( je suis désolée mais promis juré je le ferai et je t'envoie la photo !<br /> gros bisous et encore BRAVO !!!
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE MISS K pour tes X printemps!<br /> arrose les bien mais pas trop !<br /> bonne soirée <br /> bises de Marie-Andrée
Répondre
P
salut!<br /> <br /> trop contente pour toi!<br /> bon, je lève mon verre d'ice tea, ça va quand même??! je ne bois pas d'alcool, désolé!!<br /> mais une grosse pensée pour toi!<br /> bisous, priscilia
Répondre
M
super chouette ! génial ! fantastique ! et j'en passe...<br /> bravo à toi et sois zen pour la suite, ça va marcher tout seul !<br /> bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité