Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 juin 2011

*** Mercerie et Gourmandise! ***

Kikoo du soir, Espoir!

Et oui: il ne fallait pas perdre espoir... que je vous fasse découvrir les petites merveilles que j'ai reçu pour mon anniv'!

Le premier colis reçu fut celui de Luna, ma Jumelle de Lune... Un colis entre gourmandise et mercerie... que du bonheur!

mini_90_3183Je commence par ce qui n'est déjà plus! On a été sage... on a fait durer le plaisir jusqu'à hier... 15 jours à deux c'est raisonnable, non?

KdoAnnivLuna

mini_90_3183Il paraît que, comme tout lapin blanc qui se respecte, j'ai les mêmes neuilles hallucinés! Luna semble bien me connaître! ;D Euh... Juste un détail: je n'ai pas les dents aussi longues! comment je ferai pour brodiner? elles traîneraient sur la toile!!!

KdoAnnivLuna__1_

mini_90_3183Et chez Luna... toutes boîtes recélent des petites merveilles... euh là j'ai trop halluciné en effet... Des boutons Totoro! J'en rêvais, Bleue Cerise les a fait et Luna me les a précieusement offert... des Fils Capucine: mes premiers! Aïe Aïe Aïe: je sens l'addiction monter en moi!!!

KdoAnnivLuna__3_

mini_90_3183Comme l'amitié donne aux brodeuses des doigts de fées... voici de quoi brodiner dès que j'aurai un peu de temps... la grille "Psycho - dîner presque parfait" d'Isa Vautier: j'adoooooooooooooooooooooooooooooore! je vais me régaler!

KdoAnnivLuna__7_

mini_90_3183J'avais bavé sur sa toile féline... et voilà qu'elle m'en a offert une... T'es trop géniale ma Luna!!! Et un tissu trés réaliste...

KdoAnnivLuna__12_

mini_90_3183Et une petite découverte gustative... j'avoue que je n'ai pas encore testé ce thé au chocolat car le paquet trône toujours dans mon atelier! Qui a dit que c'était le bazar dans mon atelier? qui a dit? j'ai entendu!!!!

KdoAnnivLuna__4_

mini_500_170164

Une vraie boîte aux trésor ce dodunet!!! Du bonheur en boîte!!!

Mil milliards de mercis ma tite Luna! Tu m'as comblé, j'en ai la fesse qui frétille (bien que ce soir, elle se fasse mutine, nostalgique et claudiquante! Aïe Aïe Dame sciatique contre-attaque... grrrrrrr)!!!

Vous bavez un peu? Ne vous en faîtes pas, vous allez continuer à baver dans les jours qui suivent... car je vais vous montrer les autres dodunets et dodues! Hi! Et oui, je l'avoue: j'ai été méga pourrie-gâtée pour mon anniv'! Même le Père Noël est jaloux!

Mil biz et bonne soirée!

MissK

mini_500_170116

Publicité
Commentaires
L
tu as été bien gatée! bravo stella
Répondre
M
sa toile féline trop belle ;)<br /> quel joli colis dis donc gâtée le Missk :)
Répondre
Z
C'est super de te voir ainsi gâtée !
Répondre
P
j'avais vu chez luna.... trop bien ce colis tout dodu rien que pour toi
Répondre
S
quel surprise ma missa dorée ! <br /> tu es gâtée !<br /> moi je veux bien goûter avec toi le thé au chocolat et tant qu'à faire avec un chocolat lindor miam !<br /> avec tout ce que luna ta offert tu vas nous faire de bien belles crations !<br /> bizettes étoillées ma missa !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité