Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 juin 2011

*** Les pieds dans l'O: Info importante!!! ***

Kikoo!!!

Juste un petit message pour vous dire que je me suis trompée dans l'adresse du mail que je vous aie donné pour l'envoi des photos!!!

C'est pour cela que certaines d'entres vous n'arrivaient pas à m'envoyer les photos!!!!

Mil excuses! heureusement que ma tite Fée Rippette est là, sinon je ne m'en serai pas rendue compte!!! Merci infiniement ma tite Rippette!!!

Voici donc le bon mail: karine.day@club-internet.fr

Tête en l'air, moi? heu bah non pourquoi?!!!

Bizoux doux

MissK

63368020_p

 

Publicité
Commentaires
L
T'as pas bu d'mon punch...<br /> T'es pas blonde...<br /> Alors c'est quoi l'erreur? lol<br /> Bises
Répondre
A
Enfin un peu de répit dans mon emploi du temps de dingue et dans la douleur de mon épaule!... Me voici donc pour un petit coucou avant de partir retrouver mes 34 loustics bien énervés en cette fin d'année scolaire... Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu passer: Ton mini SAL est très sympa!... <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
merci comme ça je peux t'enoyer la photo ...bisous
Répondre
M
je le trouvais trop bien et je me suis jointe à votre joli SAL après l'avoir vu chez Titival <br /> bises de Malélé
Répondre
L
ahahah, tu n'avais pas la fesse, euh l'esprit clair :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité