Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 juin 2011

*** Lire c'est partir... ***

Le mercredi c'est traditionnellement le jour des enfants... en guise d'heure du conte... voici un petit site internet qui ravira les petits et les grands... qui enchantera notre curiosité et notre porte-monnaie!

Dans la petite bibliothèque de l'école dans laquelle je suis animatrice le soir... j'ai découvert des petits livres fort sympathiques de la collection "Lire c'est partir"...

Lirecestpartir

Une envie soudaine d'en savoir plus et de m'approvisionner personnellement... car d'une, j'aime les livres (un peu normal pour une ex-documentaliste, me direz-vous!) et en plus ces petits livres disparaissent petit à petit (un fantôme lecteur et voleur à l'école?) ce qui fait qu'à chaque séance, je me retrouve le bec dans l'eau sans pouvoir conter le petit livre découvert la veille!!!

Une visite sur le site...ICI... et hop, je ne sais déjà plus où donner de la tête!!! à 0.75€ le livre, je sens que je vais me faire une méga bibliothèque en littérature jeunesse et des kdos en pagaille!!!

Mil bizoux doux et bon mercredi!

MissK

Publicité
Commentaires
Z
Je connais cette association... mais je ne savais pas que tu avais été documentaliste !!!
Répondre
L
C'est là qu'on s'approvisionne pour les cadeaux des élèves à l'école !
Répondre
L
Merci pour le lien, je vais vite voir ça !<br /> Bisous !
Répondre
M
toujours de bons plans missK :)
Répondre
A
merci pour l'info ,moi qui adore raconter des histoires ,je vais etre gater ....bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité