Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 juin 2011

*** Les pieds dans l'O: et en éventail!!! ***

Hello!

Voici la quatrième étape de cette mini-aventure brodinesque...

Les_pieds_dans_l_O_Etape4

Aprés le plongeon dans les eaux fraîches... le dos crowlé... C'est l'heure de la liberté, de la libération... les vacances approchent à grands pas pour nombres d'entre nous...

On se détend... les doigts de pieds en éventail... et hop on se prépare pour la farniente!!!

La grille est toujours disponible ICI

GifSummer__1_

Cette semaine encore, j'ai reçu des...

Rayer les mentions inutiles:

des tongs, des maillots de bain, des bouées de sauvetage, des broderies marines, des strings à paillettes, des grains de sable

... de baigneuses courageuses!

Voici la petite production marine de mes baigneuses!!! 

Malélé

LesPiedsdanslOMal_l_3

 

Amandine

LesPiedsdanslOAmandine3

Qui a préféré les mers du sud avec cette alliance de couleurs: fil de chez DMC 4190 et fil de Bleu Cerise Roi des Lys... j'aime beaucoup car on croirait voir le corail des mers du sud!

 

La Fée Ripette

LesPiedsdanslORipette3

 

Luna

LesPiedsdanslOLuna3

Là aussi... un effet de petites croix sous-marines...


LesPiedsdanslOLillyBlanc3
Qui avait de la buée sur ses lunettes!!! ;D je te taquine, bien sûr!
LesPiedsdanslODidine3
Qui n'avait chaussé qu'une tong, pris un coup de soleil et envoyé sa photo aprés avoir longuement barbotté!!!
LesPiedsdanslOTitival3

et comme j'avais promis que la première arrivée à la bouée aura les Hourra de la foule en délire... Une certaine Titival a nagé plus vite que son ombre et a gagné la Tong D'Or! Qui osera remettre son titre en jeu pour cette dernière étape?

GifSummer__4_

Certaines ont eu encore l'aiguille indisciplinée et ont allégrement plongé sans bouée ni brassard! Ouf: elles avaient pied!!!

Alexandra

LesPiedsdanslOAlexandra

"une douce envie de mettre les pieds dans l'o !!!! j'en ai revé pendant que je brodais!!!"

 

Nadia

LesPiedsdanslONadia

Qui brodine pour ne pas stresser... "J'ai accompagné ma fille pour ses oraux du bac et bien sûr que fait une maman digne de ce nom,  elle attend dans la voiture en ... brodant"

GifSummer__3_

 

Si vous souhaitez m'envoyer vos photos, n'hésitez pas! Ce sera avec plaisir que je les exposerai lors de chaque nouvelle étape!

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@club-internet.fr)

Les nageuses, baigneuses et brodineuses participantes sont:

Minipikmin, Cloclo, Nad59, Martichat, Ma Jumelle de Lune, Gaëlle , Pomme, Ma Jumelle de Fils, Katia, Claire-Fée Clochette, Flovalvin, Scoopette, Lisbeï ,Ma Fée Ripette, Ma tite Fée Méli-Mélo, Cloéti, Ma tite Titival, Ma tite fée ATC, Lily la Fée , Ingrid ma tite Elfette , Ma tite Fée Linotte ,Mélusine, Simone, Véro , Babeth, Marie, Dominique, Ma tite fée gourmandine , Ma tite Fée Nougat , Princesse, Lillyblanc , Aliéna, Karine... Une sacré équipe de sirènes!

(liste à jour... en cours!)

 

Bizoux doux et bonnes petites croix!

MissK

GifSummer__2_

Publicité
Commentaires
A
merci pour le corail je n'y avait pas pensé ....tout le monde a fait de jolie chose ....bisous et à la prochaine étape
Répondre
M
elle est trop belle cette grille ! une belle carte postale de vacances <br /> bises de Malélé
Répondre
L
C'est sympa toutes ces couleurs !!!!
Répondre
V
oh mince la tong d'or , comme je suis émue !!! <br /> alors je n'ai rien préparé mais je voudrai remercier en premier mes parents sans qui je ne serai pas là !!! <br /> <br /> Mon aiguille bien sur qui reste fidèle à chacune de mes croix <br /> <br /> Ma paire de ciseaux sur laquelle je peux toujours compter<br /> Mon fil qui ne m'a jamais lâché <br /> <br /> et bien sur Miss k qui m'a permis de broder ce magnifique modèle ...<br /> <br /> merci à tous et à toutes <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> bon moi ça va pas mieux ...dois être en manque de rillettes
Répondre
L
j'ai encore oublié de t'envoyer la photo à temps! promis, pour la finition, je n'oublies pas<br /> bonne semaine
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité