Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 juin 2011

*** La boîte aux 100 voeux...***

Le Baï Jia Beï qui est en cours de confection... sera accompagné d'une petite boîte décorée pour l'occasion...

Une boîte dans laquelle seront rangées les cartes des fées qui ont attendu la venue de cette petite fée de l'été... et qui tarde à venir! Elle n'a toujours pas pointé le bout de son nez! Peut-être fait-il meilleur dans le ventre de sa maman?!

Voici donc cette petite boîte... soyez indulgentes: c'est la première fois que j'utilise du vernis-colle et le pistolet à colle...

Boiteaux100voeux

Papiers pour scrabooking dans les tons roses + dentelles aux tulipes jaunes

J'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat... et je me suis éclatée à décorer cette petite boîte aux 100 voeux!!! et j'ai trop adoré faire ça!!! Vivement la prochaine boîte! ;D

Et j'en profite pour vous mettre la photo de ma carte de voeux (que je n'avais pas encore faite au moment où j'ai pris les coupons en photos!...)

 CarteBJBvoeuxcoupons

Et ce soir, je voudrais finir la carte qui accompagnera le Baï Jia Beï... J'ai trouvé un superbe tampon pour les scrapeuses sur Internet... Mais comme je ne l'ai pas, je vais tenter de recopier le dessin à main levée... ce sera la carte qui accompagnera le Baï Jia Beï et ouvrira le bal à toutes les autres cartes!

Voici le fameux tampon dessiné par Elisabeth Bell... trop chou...

118_0

Ce fut une bonne après-midi bidouille, découpage et collage! Sympa comme activité! A renouveler!

Bonne soirée!

MissK

 

Publicité
Commentaires
D
tout tres beau! tu t'est bien débrouillée avec ta boite , je suis certaine de ne pas savoir en faire autant ! l'idée de la boite a cartes , est bonne , a retenir pour celles qui se chargent de collecter et assembler tout ces carrés de tisssu<br /> bravo bisous dianou
Répondre
P
ce sera magnifique
Répondre
V
trop belle cette boite , et j'aime beaucoup ta carte aussi <br /> bisousbisous ....ici déjà 28° à l'ombre , un temps à pas mettre un pot de rillettes dehors
Répondre
M
jolie boîte souvenir pour la petite fée et sa Maman <br /> bises de Malélé
Répondre
N
chouette la boite ! Bravo !<br /> Au fait tu as tous les carrés ? ou bien on peut encore envoyé ??
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité