Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
27 juin 2011

*** Au pays des Etoiles... ***

Ma douce et tendre amie Stella... je dirais même plus Majesté StellaAmidala m'a grandement gâtée pour cette nouvelle bougie! Que du bonheur!

mini_500_170150

Ce sont des pétales de roses en tissus qui m'ont accueillies quand j'ai ouvert le dodu...

Une sublime broderie aux couleurs peps'... qui n'attend plus que d'être encadrée... je ne me lasse pas de l'admirer...

KdoAnnivStella__1_

Petit zoom sur la citation...

KdoAnnivStella__2_

Petit zoom sur la signature... trop chou...

KdoAnnivStella__4_

Tu as bien travaillé ma tite Stella! Et je te tire mon chapeau car je sais combien tu aimes te définir comme une "tortue brodineuse"! Une tortue interstellaire, bien sûr! Et cette broderie n'en est que plus belle!!!

Subliiiiiiiiiiime...

bisousmissk3

C'est MA-JES-TU-EUX!

smilemissk1Un petit pêle-mêle cosmétique... qui m'a bien fait rire... voyez un peu!!! sacrée Stella!!!

kdoStellaCosmetiques

bavemissk1De quoi se régaler... plaisir de l'aiguille... et délices des papilles...

KdoAnnivStella__10_

Il était CRÔôôôôooo bon le gâteau au chocolat... MIAM MIAM... on s'est régalé!!! Il n'a pas eu le temps de se dessécher!!!

Tu m'as vraiment bigrement gâtée ma tite Stella... je suis comblée... aux anges... tu es vraiment un Namour Majesté StellaAmidala!

Mil milliards de mercis! bisousmissk3Mil milliards de bizoux rien que pour toi, ma tite Stella!

Allez! ne soyez pas jalouses, les filles!

Ne cessez pas de baver...

Il y a encore des merveilles à dévoiler!!!

hihihi

Bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
K
sublime effectivement cette toile ! l'agencement des couleurs est top !
Répondre
S
je suis trop contente d'avoir pu te faire plaisir !<br /> mais je m'excuse car j'ai oublié de le finitionner un peu mieux , c'est en voyant la photo que je me dis que j'aurai pu mettre un coup de fer ! et faire la bordure .<br /> mais trop pressée de te l'envoyer à temps surtout !<br /> je viens d'apprendre que tu étais au resto avec coralie ! alors c'était chouette ? je serais bien venue aussi si j'avais été plus près .<br /> bisettes sidérales ma missa dorée !
Répondre
P
waouh un LLP, trop de chance!!! bravo stella!
Répondre
M
une enveloppe pleine de cadeaux !<br /> bises de Malélé
Répondre
R
Tu as été bien gâtée :) La broderie est superbe, félicitations à Stella.<br /> Bizz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité