Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 juin 2011

*** Dans la famille Amélie... ***

Dans la famille Amélie, je demande ma Jumelle de Fils...

Qui m'a offert un sublime biscornu pour mon anniv'...  Tout en finesse et délicatesse... une petite merveille qui trône sur la table de mon atelier...

kdoAm_lie 

J'admire tellement cette finesse d'exécution que je n'ose pas y piquer quelques épingles!

62685085

Dans la famille Amélie, je demande la Fée Méli-Mélo...

En m'envoyant ses coupons pour le baï Jia Beï... La fée Méli-Mélo avait créé une petite carte scrappée rien que pour moi... Sublime... du bonheur en carte!!! Admirez cette petite merveille qui est à moi, rien qu'à moi! nananère!!!

CarteScrapM_liM_lo

62685085

Merci les filles... vous êtes des choutes!

Amitié

Merveille

Elégance

Lumineuse

Incroyable

Ennivrante

62685085

Bon... je retourne à ma paperasse: dossier assédics avec moultes papiers à fournir, calculs de revenus... tout ça pour pouvoir toucher 400€ par mois à compter d'Août!!! Que de tracas et paperasseries pour même pas un minimum vital... Et encore:  je suis en droit de toucher ces 400€ parce que j'ai travaillé plus 10 ans! Pfffff... ça m'saoûle!

Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
J
ton blog sublime j aime bisessssssssssss
Répondre
P
bravo aux amélie!!!!! superbement gâtée<br /> bon j'ai eu des infos comme quoi le trrajet en train paris-brive pouvait être à 25euros (ce qui vaut vachement le coup!!!!!!!) mais il faut réserver à l'avance alors je te laisse te renseigner... Brive c'est plus loin que cahors, mais si tu profites de ce trajet, je viendrai te chercher à brive!
Répondre
C
les méandres de l'administration ! bon courage ! <br /> très jolie cartounette et superbe biscornu ! bisous cath
Répondre
S
tu as une bal énorme !<br /> trop mimi !<br /> moi les biscornu je ne sais pas faire ! <br /> bizettes ma belle
Répondre
V
encore de très jolis cadeau d'amitié <br /> bon courage avec les joies de l'administration française <br /> bisousbisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité