Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 août 2011

*** Petit interlude de soulagement... ***

 

Kikoo mes petites loutes!!!

ça y est: je respire... je souflle... je décompresse...

zen

Lundi soir, notre petite Wicket pleurait de douleur... Hier matin je l'ai emmené en catastrophe chez le véto... On devait y aller l'apm avec mon chéri, mais je n'ai pas pu attendre l'apm... je sentais qu'il fallait que j'y aille le matin même... sais pas pourquoi, mais je le sentais...

Le vétérinaire l'a opéré hier apm en urgence... on est allé la voir hier soir: elle était groggy... Elle a passé la nuit à la clinique sous surveillance... et je suis allée la chercher ce matin...

Les vétos m'ont dit que j'ai eu le nez fin de venir hier matin... car il était possible qu'hier apm ou hier soir cela aurait été trop tard... L'instant maternelle, dit mon chéri...

Notre petite Wicket revient de loin... Elle est donc en convalescence au moins jusqu'au 15 août... au calme, confortablement installée... dans notre chambre...

Elle vient de faire son premier ronron... avant de s'endormir... Demain, on retourne chez le vétérinaire, pour un contrôle.

Heureuse de savoir que notre Wicket va pouvoir refaire sa spécialité:

SushiWicket__3_

le sushi-Wicket!

Son infection + complication (je passe les détails car c’est pas ragoûtant... et en plus la fameuse complication est un cas rare) sont dûes à la prise de pilule...

Alors les filles, si vous avez des minettes qui prennent la pilule, stoppez tout de suite et hop faite la opérer... car c'est de la vraie saloperie!

Cet apm… je vais faire la nounou gâteuse avec Wicket… et après avoir tailler du tissus pour de futurs sacs et pochettes lundi et mardi… cet apm, je vais m’improviser styliste pour un bébé baigneur qui a les fesses à l’air depuis une bonne année !... heu... les fesses à l'air ce sont celles du bébé baigneur, pas de la styliste en herbe!!!... Quoique avec cette chaleur... Niarf  Niarf!1885

Je montre ça très vite… avec les patrons en prime !!!  Hi 1900!!!


Bizoux doux d’une MissK bigrement soulagée…

Je ne vous cache pas que ça fait 2 nuits que je ne dors pas... vivement ce soir que je m'emmitouffle sous la couette!

Et dès que je peux, je vous fais une tite photo de notre Wicket...

Bizoux!

Publicité
Commentaires
M
Oui, tu as eu beaucoup de chance de t'être décidée à l'emmener le matin chez le vétérinaire. Tu as sûrement sauvé ta jolie chatte.<br /> Pour moi, je suis toute triste. Avant hier soir vendredi 18 août, mon petit caniche s'est éteint de vieillesse.Je le savais que cela allait arriver bientôt, il avait 15 ans passé, et était devenu sénile sans donner l'impression de souffrir de quoi que ce soit. Et il s'est endormi pour toujours, à côté de la chaise où j'étais assise.<br /> J'ai 66 ans, je ne remplacerai pas mon petit Satin. 15 ans de vie commune. Je suis bien triste.
Répondre
N
eh bien pauvre minette, tu as du avoir peur! la mienne est opérée! et j'en suis rvie en lisant ton article!<br /> bises <br /> nelly qui rentre de vacances!
Répondre
B
Fais de gros câlins et d'énormes bisous de ma part !
Répondre
B
Pauvre minette !! Tu as eu le nez fin en précipitant les choses !!<br /> Nous aussi on a fait opérer Dryade, mais chez nous il n'était pas question de lui donner la pilule (on galère pour lui faire avaler les cachets !!)<br /> Elle aussi a fait une complication suite à son opération, donc deuxième opération pour tout enlever, mais le véto n'a jamais voulu reconnaître que c'était de sa faute, il nous a "accusés" de lui avoir donné la pilule. Résultat : sur le papier, elle a fait une "complication endémique (!)", et sur la facture... il ne nous a pas facturé la 2ème opé, signe implicite je pense de sa responsabilité...<br /> <br /> Heureusement, tout est bien qui finit bien autant pour Wicket que pour Dryade, quel soulagement ! C'est qu'on les aime, nos bêtes... ^^
Répondre
L
Comme nous nos bébêttes guérissent vite quand elles se savent entourées d'amour, les ronrons en témoignent! Ta vigilance lui a sauvé la vie. Bravo!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité