Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
8 août 2011

*** Petit coeur d'Août... et son petit frère spécial mercerie! ***

Hello mes petites Semeuses de Coeurs!

Comme nombres d'entres vous sont en vacances et que de mon côté, je bosse sans relâche pour préparer Créativa... je vous propose de publier les coeurs d'été des mois de Juin, Juillet et Août pour la rentrée des classes!

Comme cela, cela nous laisse du temps à chacune pour s'organiser, profiter des vacances et reposer l'aiguille!

 

Ce mois-ci mon aiguille est bigrement sollicitée car j'ai déjà fini une des grilles que je présentrai en exclu à Créativa et la seconde grille est en cours de création...

J'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer... à venir papoter avec vous, me promener sur vos blogs... mais ce sera comme cela jusqu'au début octobre!!! mil excuses!

Ce mois-ci, je n'ai créé qu'un petit coeur... un seul et unique coeur... car le temps me manque... et j'avoue  que l'inspiration me manque aussi, vu que je me donne à 300% pour mes autres créas! J'espère qu'il vous plaira quand même!

lignexxx

Aprés le coeur botanique de Juillet... voici un coeur zoologique... J'ai tenté de reproduire la beauté majestueuse du paon...

 CoeurAo_t1

Cliquez sur la grille pour l'agrandir...

J'ai pris ma grille en photo... car je n'ai pas encore eu le temps de la rentrer dans le logiciel... j'espère que vous avez une bonne visibilité quand même... j'ai testé moi-même et je n'ai pas eu de soucis, mais comme c'est ma propre grille c'est naturel pour moi!!! Si jamais vous avez du mal à y voir, ne vous en fait pas car  je pense la rentrer dans le logiciel un soir de la semaine prochaine!

 

J'espère que ce petit coeur vous plaira autant que les mois précédents et que certaines vont pouvoir cesser de tournicoter en rond et enfourcher leurs aiguilles pour semer des coeurs à la barbe du ciel gris!!!

Même si je ne publie vos coeurs de Juillet et Août qu'à la rentrée de Septembre, n'hésitez pas à m'envoyer vos broderie des mois... c'est si doux d'admirer vos coeurs! Une vraie bouffée d'oxygène!

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@club-internet.fr)

A vos petites aiguilles maintenant!!!

mini_fleur_coeur

Il est possible de rejoindre ce SAL tout au long de l'année!

Le schéma du calendrier est ICI

Les grilles de Janvier sont ICI

Les grilles de Février sont ICI

Les grilles de Mars sont ICI

Les grilles d'Avril sont ICI

Les grilles de Mai sont ICI

Les grilles de Juin sont ICI

Les grilles de Juillet sont ICI

 

lignexxx

Bizoux doux et à tout de suite pour le kdo du mois!

MissK

lignexxx

Lundi 8 Août... suite de la note!

Suite à quelques petites déceptions de mes Semeuses de Coeurs... ce matin, j'ai pris le temps de concocter un petit coeur "mercerie"... Comme je travaille en Blackwork et point arrière en ce moment... voici ce que je viens de sortir de mon chapeau!!!

CoeurAo_t1

J'espère que ce petit coeur enchantera les Semeuses de Coeurs qui brodinent sur le thème de la mercerie...

Un p:etit mode d'emploi pour le ciseau: il s'agit juste de losanges imbriqués les uns dans les autres... Pour une meilleure visibilité, je vous ai refait le ciseau avec une couleur pour chaque losange! ça paraît compliqué et pourtant, c'est tout simple!

CoeurAo_t1ciso

Bizoux et bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes les grilles que tu nous offres aimablement.....pass un beau dimanche
Répondre
G
est ce normal que nous avons pas eu les coeurs de septembre dans le sal semons les coeurs peux tu me repondre
Répondre
P
Option mercerie approuvée, j'ai bien fait d'attendre mon retour de congés pour me mettre à jour. Merci et bonne continuation.
Répondre
A
Merci pour ces jolis coeurs<br /> bisous belle soirée
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises<br /> christine
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité