Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 août 2011

*** J-3! ***

Bientôt le départ pour Cahors ... Alors je fais mes vocalises pour la fête de samedi!!!

Il paraît que j'aurai le droit de faire partie de la chorale... voici ce que cela va pouvoir donner me concernant:

Mini Muppet...

Mahna Mahna...

ça va tite fée Nougat? toujours envie de me voir?!!!

Mahna Mahna Mahna!!!

MissK31431962

Publicité
Commentaires
P
L'important étant de participer, ces versions feront sourire voir fou rire garanti surtout si vous vous déguisez en Muppets !
Répondre
M
rraah je connais cet air c'es mon remonte moral assuré !
Répondre
D
juste a temps pour faire les bisous d'uage !!met quand même un kway dans ta valise et un bon foulard de soie, la voix c'est fragile !!! Amuse toi bien, chante bien , repose toi bien..... enfin tout quoi, gros bisous dianou
Répondre
L
je sens qu'il va y avoir de l'ambiance !!!!
Répondre
R
Je sens que ça va bien rigoler :)<br /> Amusez vous bien<br /> Bizz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité