Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 août 2011

*** Pour ma petite fée! ***

A l'heure à laquelle cette note sera publiée, j'arriverai à la gare de Cahors et Tite Fée Nougat et moi nous nous jetterons dans les bras l'une de l'autre, comme deux fées qui se connaissent depuis des siècles, mais qui n'ont pas pris une seule ride et,  qui se voient pour la première fois!

Et voici ce qu'elle découvrira lorsque nous serons arrivées dans son petit nid...

Une broderie de circonstance: la recette du mariage de Lili Points...

17_Ao_t_2011__159_

Et un petit pochon que j'ai créé hier pour faire un joli paquet cadeau!

17_Ao_t_2011__154_

17_Ao_t_2011__155_

J'ai improvisé pour la création de ce pochon... j'y suis allée au feeling... et j'avoue que je ne suis pas mécontente de moi... et l'esprit mariage est là!

Bizoux doux et à bientôt!

Je rentre de chez ma petite fée le 25 Août!

Bizoux doux!!!

MissK

Publicité
Commentaires
A
et ces couleurs sont vraiment très belles !!!! bisettes
Répondre
A
ben je vois que ton cadeau est plus qu'apprécié et ça ne pouvait pas en être autrement ! !bisettes
Répondre
N
Tes petites croix me séduisent aussi... Bravo pour tes créations... Bons souvenirs, c'est génial les rencontres virtuelles qui deviennent vraies... Mille bisous
Répondre
N
la broderie du pochon est superbe !!<br /> je te souhaite une belle journée ma pitchoune<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Répondre
V
j ai cliqué chez moi sur les noms à droite, mais tous les blogs sont finis... terminés... ?????<br /> Très joli ton cadeau... bis
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité