Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 septembre 2011

*** J-20! ***

kawaihappy

J-20 avant le coup d’envoi de Créativa… Et oui: je vis avec Créativa en ce moment!!!

Tout d’abord un big scouzi de ne pas avoir répondu à vos coms, mails, courriers... suis quelque peu débordée... aujourd'hui on est le 1er septembre et quand je fais le bilan de ce qui me reste à faire, les bras m'en tombent!

Je pense que j'avais  prévu un peu trop grand!! je ne pourrais pas présenter tout ce que je voudrais!

En même temps, je relativise un peu quand même (serait-ce le début de l'âge de raison?! ;D) car préparer un salon comme Créativa en 3 mois, dont 1 mois avec révision de concours c'est un peu loufoque!!!

Surtout quand on sait qu’en plus je suis arrivée première au concours d’entrée mais que je ne pourrais pas suivre la formation en question faute de financements !!! Enfin bref… je pense avoir digéré la chose, même si ce n’est pas chose facile ! Heureusement que Créativa est là pour me permettre de ne pas y penser !

62685085

Lundi je me suis réveillée avec la vision d'un panneau mural qui était exposé sur mon stand à Créativa! Trop chouette cette vision !!! sauf que la broderie centrale n'était pas encore d'actualité! du coup, lundi j'ai fini de dessiner ma broderie (nos deux chats au Clair de Lune… avec des chapeaux en zigouigoui… ça vous va ? !!!) et hop je me suis donnée jusqu'à dimanche ou lundi (grand max!) pour finir la broderie!!!

Après, j'ai pile 15 jours pour mes finitions, sacs et impression de grilles! Eurf Eurf...

Totoroanim

Voili voilà des nouvelles du front !

Je file sous la douche… j’enfile mon aiguille turbo et je vais faire une farandole avec mes petites croix !

Bizoux doux et à très bientôt !

MissK

Publicité
Commentaires
K
Créativa rouen?? je me demandais justement quand cela était,<br /> j'espère te rencontrer là-bas ;-)<br /> bises
Répondre
M
bon courage pour tout à bientot bises et bon week-end .
Répondre
L
Quel boulot et dire que je devais venir te voir et que je ne pourrais pas pour cause de baptème de mes bébés...snif pour le salon mais hihi pour la grande fête de famille<br /> Bisous
Répondre
R
Coucou ma belle,<br /> Mon crazy halloween est à ta disposition si tu as besoin. Je te souhaite un bon salon.<br /> Je suis dégoutée pour ta formation.<br /> Bizz
Répondre
C
Coucou ! je suis de retour de mes vacances ! Et je vois que c'est l'ébullition ici !!! bon courage ! biosus cath
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité