Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 septembre 2011

*** Princesse endormie! ***

Parce qu'il y a des enfants qui ne veulent pas faire la sieste...

Parce que ces parents ont bien du mérite de voir leur progéniture les yeux clôs...

Parce que regarder un enfant dormir c'est s'approcher du pays des rêves!

Et comme ma petite nièce fait partie de ces enfants qui ne veulent pas faire la sieste alors qu'elle en a véritablement besoin... parce que pour ma soeur c'est un combat quotidien pour la sieste et le dodo du soir...

Puces_papillons__11_

Voici de quoi récompenser la maman et apaiser la princesse!

29_ao_t_3sept_2011__2_

Merci à ma tite Fée Nougat de m'avoir prêté ce superbe livre brodinesque... ainsi que les deux autres du même auteur... j'y trouve mon bonheur pour des kdo et chut en cours! ces trois livres sont une mine d'or!

Puces_papillons__11_

Petite broderie montée en pendouillette... pour la porte de la chambre de cette fameuse princesse Soraya!

29_ao_t_3sept_2011__26_29_ao_t_3sept_2011__27_

Chuuuuuuuuuuuut...

Vendredi, je suis allée rendre visite à ma soeur et Soso... la princesse s'est transformée en monstre lorsqu'il a fallu faire la sieste!!! je me suis même dis que la prochaine fois, je brodinerai "Chut... ne reveillez pas le monstre!" hihihii!

Je vous embrasse bien fort et vous dis à trés vite...

Puces_papillons__11_

A trés vite pour les grilles de coeurs...

A trés vite pour les photos brodinesques des semeuses de Coeurs et des Baigneuses des pieds dans l'O...

A trés vite aussi pour toutes les notes que je n'ai pas eu le temps de publier et qui attendent sagement que la MissK soit plus disponible!!!

 Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
R
J'espère que ton beau coussinet inspirera la princesse mais si elle est comme moi c'est pas gagné et ça s'arrange pas en grandissant !<br /> Bisous
Répondre
M
jolie le coussinet pour la princesse !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Aïe aïe j'ai la meme à la maison, ma petite Clara qui est aussi ma petite princesse est un petit diable pour faire la sieste chez mamoue , difficile ca.Jolie ce petit coussin.<br /> Bonne soirée Miss. Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cet ouvrage. Bon courage à ta soeur. C'est galère quand ils ne dorment pas!
Répondre
A
j'ai failli m'acheter 1 de ses bouquins quand je me suis pris l'agenda gourmandises mais comme par miracle j'ai pu avoir l'agenda de la brodeuse, j'ai dit stop aux dépenses !!!! je sais qu'il y a de belles grilles dedans !! tu vas te régaler !! pour ta nièce, cas désespéré j'en ai peur !!!!!! <br /> (je t'envoie mon pied dans l'o d'aout jullet tu l'as déjà !!!) pour les semeuses de coeur, mauvais point pour moi j'ai pas mis 1 xxx sur mon aout !!!! mais c'est au programme de la semaine !!! maintenant que j'ai un agenda je note tout et je m'organise !!!<br /> tu l'as aussi il me semble et tes pages bien noircies c'est sûr !!! courage !!! bisettes
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité