Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 septembre 2011

*** J-7... ***

Dans une semaine déjà!!!

Pour être plus précise: dans une semaine, je serai déjà entrain d'installer mon stand Créativa...

Le stress monte monte monte...

zen1

Ce matin j'ai acheté les tréateaux et planches... Merci Estelle pour le méga big coup de main: c'est quand même moins fatigant en voiture qu'à pied!!!

Je me suis octroyée une pause en revenant car je sens bien que je suis naze... épuisée... eurf eurf...

Je reprends les petites croix à 17h! et je pose les dernières croix sur mon Clair de Lune! Je pensais finir hier soir, mais à 22h, je me suis quasiment endormie sur ma lune... euh... façon de parler bien sûr!!! j'entends déjà Luna qui se bidonne en lisant cette phrase!!!!

Et demain j'attaque les finitions: couture... et cartonnage! Cartonnage, surtout grâce à des petites fées qui m'ont bigrement aidé... je vous en dis plus bientôt avec photos des créas de ces petites fées aux doigts d'or!!!

Allez... on respire... et on y retourne!

La pleine lune était hier soir... elle le sera sur ma toile ce soir!

Bizoux doux et à bientôt!

MissK

34167009

Et un message spécial pour ma tite miss Elise:

Suis pas trop dispo en ce moment mais sache que je pense fort à toi et que c'était génial de tailler une bavette ce midi... dès que la folie créativa est passée, je m'occupe de ton K!!! pour toi ce gif... Courage, ma belle!

Droopyzen

dsl... la personne a oublié le s à seconde! hi!

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'accueil a creativa,bon courage pour les jours suivants,a bientot bises
Répondre
A
je ne pourrais te rendre visite mais peut etre en février à l'"aiguille en fete??? Courage pour les prochains jours.Bisous
Répondre
J
Bonsoir, je découvre ton blog qui est très sympa, courage pour le salon, c'est du travail mais cela doit être très chouette d'exposer ses créations ;)<br /> A bientôt, bonne soirée.
Répondre
P
je pense bien à toi ma fée, et je m'en veux de ne pas t'avoir aidée, je suis naze, je dors je dors je dors, et je cours à l'école.... même pas une croix pour moi, rien, c'est l'horreur.... tu m'en veux pas hein? je suis une piètre NSP - copine amie témoin, bou!!!!!!!
Répondre
F
Et oui, J-7 et je passe te faire un p'tit coucou !!!<br /> Merci pour les invit', gros gros bisous et à la semaine prochaine !<br /> Bon courage ma belle !<br /> Coralie
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité