Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 octobre 2011

*** Voici enfin les coeurs de Septembre... ***

Hello mes petites Semeuses de Coeurs!

Comme vous le savez, les deux derniers mois furent bien remplis... ce qui explique pourquoi je n'ai pas eu le temps de créer des petits coeurs de Septembre...

Mais ça y est: c'est chose faite: les voici enfin! Ces petits coeurs de rentrée sont Blackwork... un petit péché mignon qui ne me quitte pas ces derniers temps!!!

mini_coeurUn coeur fleuri pour fêter un si bel été indien que nous offre ces derniers jours de septembre!

CoeurSeptembre1

mini_coeurUn coeur avec trois dés de collection... pour honorer les coeurs Mercerie dont certaines sont friandes!

CoeurSeptembre2

lignexxx

 

Je prépare ceux d'Octobre maintenant!!

lignexxx

Il est possible de rejoindre ce SAL tout au long de l'année!

Le schéma du calendrier est ICI

Les grilles de Janvier sont ICI

Les grilles de Février sont ICI

Les grilles de Mars sont ICI

Les grilles d'Avril sont ICI

Les grilles de Mai sont ICI

Les grilles de Juin sont ICI

Les grilles de Juillet sont ICI

Les grilles d'Août sont ICI

lignexxx

En Août,  je vous proposais de publier les coeurs d'été des mois de Juin, Juillet et Août pour la rentrée des classes... J'attends les photos des retardataires et je publie vos petits coeurs très bientôt!

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@club-internet.fr)

A vos petites aiguilles maintenant!!!

MissK

Publicité
Commentaires
M
deux beaux modèles de coeurs !<br /> bises de malélé
Répondre
A
Trés jolis ceux de septembre aussi.Bisous
Répondre
V
ils sont trop mignon <br /> bisousbisous
Répondre
V
ils sont trop mignon <br /> bisousbisous
Répondre
V
ils sont trop mignon <br /> bisousbisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité