Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 octobre 2011

*** Et les Trois coeurs d'Octobre!***

Et non, je ne suis pas à la plage pour un bon bain dans une Manche délicieusement chaude... cause Dame Bronchite prend son temps pour faire ses bagages!!!

Alors... je vous ai concocté deux petits coeurs pour le mois d'Octobre! Comme cela vous allez pouvoir faire chauffer vos petites aiguilles ce mois-ci... et en plus, je suis dans les temps! Hi!!!

Allez... je laisse place aux petites croix! je vous raconterai mon Créativa dans la semaine et mes projets couturinesques pour Octobre!

lignexxx

mini_coeur2Un chat qui aime la broderie et qui nous le rend bien, en nous brodant des petits coeurs!

CoeurOctobre1

mini_coeur2Et comme en Octobre, ce sera un mois de rangement pour moi... voici un coeur bien rangé... à ma façon, bien sûr!

CoeurOctobre2

mini_coeur2Petit rajout du lundi! Un oubli, un oubli! Comment célébrer l'Automne sans un coeur feuillu? L'Automne... une saison que j'aime tout particulièrement... Les arbres aux couleurs chatoyantes, flamboyantes...

CoeurOctobre3

mini_coeur2

Il est possible de rejoindre ce SAL tout au long de l'année!

Le schéma du calendrier est ICI

Les grilles de Janvier sont ICI

Les grilles de Février sont ICI

Les grilles de Mars sont ICI

Les grilles d'Avril sont ICI

Les grilles de Mai sont ICI

Les grilles de Juin sont ICI

Les grilles de Juillet sont ICI

Les grilles d'Août sont ICI

Les grilles de Septembre sont ICI

lignexxx

Je publie dans la semaine vos coeurs d'été des mois de Juin, Juillet et Août ... donc n'oubliez pas de m'envoyer vos photos...

Et fin Octobre, je publierai vos coeurs de septembre et octobre...

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@club-internet.fr)

A vos petites aiguilles maintenant!!!

MissK

mini_coeur2

Publicité
Commentaires
P
il va falloir mettre mon aiguille en marche!!!! tu vas bien ma fée?
Répondre
C
ils sont trop trop beaux ! bisous cath
Répondre
A
REpose toi mais merci pour ces jolis coeurs d'octobre .Bisous
Répondre
S
Superbes tous ces coeurs. merci beaucoup
Répondre
V
mon choix est fait ...pour septembre et octobre , ils sont superbes tes coeurs <br /> bisousbisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité