Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 octobre 2011

*** Tuto Carré de Brodeuse... ***

sourisbouton

Pour répondre à ma tite fée Méli-Mélo... et vous donner aussi des idées pour vos finitions de broderie... je crée mes carrés de brodeuses en m'inspirant du tuto des Filles et Une Aiguille!

J'écris "en m'inspirant" car je n'utilise pas la même méthode de collage et j'aime à joindre les bords en cousant tout le contours... ce qui est bigrement plus long... mais ça donne un superbe rendu! perfect or not perfect!!!!

Je vous donne le lien direct du tuto du Carré de Brodeuse et j'ai hâte de voir vos carrés de brodeuses!

Tuto Carré de Brodeuse

Vous pouvez aussi vous procurer d'autres tutos comme pour un Pinkeep Carré, un Pinkeep Rond ou encore une boîte à charnière!

Liste des tutos des Filles et une Aiguille

Les tutos des Filles et Une Aiguille ont été créés pour se réaliser avec les kits de cartonnage qu'elles vendent dans leur boutique... mais avec un peu d'astuce, une bonne régle et un peu de patience, vous pouvez créer vos carrés de brodeuses avec vos propres dimensions! Pour ma part, ce sont bien souvent des carrés de 13 /13!

A vos petites croix et finitions façon cartonnage!

Bizoux et bon ap'!

MissK

sourisbouton

Publicité
Commentaires
K
merci pour le tuto !!! bises
Répondre
A
bonne idée!!merci<br /> bisous
Répondre
L
merci, c'est super :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité