Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 décembre 2011

*** Petits coeurs de Décembre... ***

Entre froid, pluie, orage, grèle et grand vent, deux petits coeurs de Décembre viennent de montrer le bout de leur nez!

Deux petits coeurs qui chantent l'hiver à leur façon! et qui, je l'espère, devraient satisfaire les Semeuses de Coeurs addicts de la série "Mercerie" avec un escargot bobine qui a revêtu son habit de Noël et les Semeuses de Coeurs addicts de la série "Flore" avec une flocon de neige dessiné par mes petites mains!

64243784_p

Voici donc les deux coeurs de Décembre!

mini_coeurBrrrrr... il fait vraiment froid en ce moment... je me suis réchauffée en dessinant ce petit  flocon...

CoeurD_cembre1

mini_coeurBrrrr... même quand on a notre maison sur le dos, il est de rigueur de se couvrir en hiver! J'en connais certaines qui seront ravies de retrouver mon escargot bobine habillé pour Noël!!!

CoeurD_cembre2

CoeurD_cembre2L_gende

64243784_p

J'ai beaucoup de retard dans la publication de vos photos de coeurs, mais ne vous en faîtes pas, je n'ai pas oublié! Juste que j'ai enchaîné avec Créativa, puis j'ai jonglé entre mon boulot d'anim',  mon atelier et mon mal de dos, et là je travaille pour le Père Noël!!! Donc évidemment, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blogounet!!! mais aprés le 25 Décembre, les choses devraient se calmer et je pourrais reprendre le cours de mon blog!!!!

(mon mail pour l'envoi des photos: karine.day@club-internet.fr)

64243784_p

Concernant les citations : j'en ai sous le coude, et de trés belles !

Je vais encore travailler sur des citations pour agrémenter votre toile de Semeuses de Coeurs... J'ai encore pas mal de citations à créer au point de croix... mais j'y travaille!!!

Mais comme je n'aurais vraiment pas le temps de vous les faire avant Noël, je vous propose de les créer et les publier tout au long du mois de janvier 2012!

ICI déjà trois petites citations...

D'autres sont donc à suivre... en Janvier 2012!

 

A vos petites aiguilles maintenant!!!

64243784_p

Il est possible de retrouver les grille de ce SAL:

Le schéma du calendrier est ICI

Les grilles de Janvier sont ICI

Les grilles de Février sont ICI

Les grilles de Mars sont ICI

Les grilles d'Avril sont ICI

Les grilles de Mai sont ICI

Les grilles de Juin sont ICI

Les grilles de Juillet sont ICI

Les grilles d'Août sont ICI

Les grilles de Septembre sont ICI

Les grilles de Octobre sont ICI

Les grilles de Novembre sont ICI

64243784_p

Merci

de votre patience

de votre fidélité

de vos encouragements

Je vous embrasse bie fort!

MissK

gvizcjfr

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les jolis coeurs que j'avais bien reçus.<br /> C'est quand même bien d'avoir du succès, même si ça donne beaucoup de boulot, non ?<br /> Passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine !<br /> Bises.
Répondre
V
ça tombe bien je suis aussi à la bourre ...j'arrive pas à me décider sur les couleurs pour novembre <br /> en attendant merci pour ces jolis coeurs <br /> bisousbisous
Répondre
M
bonsoir je t'ais répondu hier je les ai eu lesgrilles de décembre merci beaucoup et pour écrire l'intérieur je les avaient imprimé tu les avais donné une fois merci beaucoup bonne soirée bisous .
Répondre
M
deux bien jolis coeurs pour cette dernière étape !<br /> bises de Malélé
Répondre
F
merci pour ces bô coeurs !!! j'ai déjà préparé mon cadre et le coeur, j'ai plus que la bobine de noel hihihi !! !courage pour tout le reste mais comme dit luna c'est bon signe d'avoir de quoi s'occuper et ça occupe l'esprit !!! bisettes
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité