Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
10 janvier 2012

*** Kiki la Kokotte! ***

Aprés les Papous papa, les Papous pas papa, les poux papous papa, les poux papous pas papa de notre périple de la semaine dernière...

Nous voici revenu en en Normandie... avec la plus célèbre des poulettes qui fait la Une des journaux des poulaillers... J'ai nommé: Kiko La Kokotte!

Kiki était cocotte, et koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Or un marquis caracolant et cacochyme, conquit par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao apprit que Kiki la cocotte avait reçu du marquis caracolant caduque et cacochyme un coquet caraco à col de caracul, Koko le concasseur de cacao conclu : je clos mon caquet, je suis cocu !

roulep10

Cette semaine, j'ai choisi Kiki la Kokotte car je pense très fort à mon amie Estelle qui est dans sa dernière semaine de révisions, avant ces derniers examens de la semaine prochaine... et Estelle est ma tite poulette, ma tite Kiki la Kokotte!

Je vous avoue que je ne connais pas par coeur ce fourchelangue de la KoKotte... contrairement aux Papous dont je raffole!!!

oisea2077

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir vous voir et pour écrire ... mais j'ai toujours un peu de mal avec les changements de rythmes!!!  J'ai des notes en préparation: elles sont encore en état de brouillon mais sont sur le bon chemin!!! Mon dragonneau a dû mal à sortir: je pense qu'il sortira à la fin du terme... fin janvier!!!

Pourquoi me demandez-vous? Parce que je suis dans une période de stress: j'ai envoyé ma candidature pour un poste qui est à pourvoir le 1er février... et la MissK que je suis, stresse en attendant le verdict!!! mais j'y crois... je positive... je ne dis pas "j'espère que", mais "yes, je l'ai"! mais ça ne m'empêche pas de stresser!!!!

Mais aussi parce que je participe à un concours pour créer des motifs de tissus... copie à rendre pour le 15 janvier... du coup mon petit dragonneau a le droit de rester au chaud, en attendant d'en faire craquer plus d'une!!!

48

Et puis... petite anecdote du boulot... ce n'est qu'une anecdote, mais cela aurait pu mal finir: j'ai dû exclure un enfant de mon groupe... cela fait des mois que mon chef et mes collègues me conseillaient de le faire... j'ai fait de la résistance car F* avait vraiment besoin de venir au Coup de Pouce ... et ce qui me faisait mal au coeur, c'est de devoir exclure un enfant à cause du comportement de la maman... mais la semaine dernière c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (ou la cruche que je suis: à vouloir m'obstiner)!!! Hier soir, j'ai donc exclu F*... je l'annonce à la mère... et j'ai bien failli me ramasser un sacré coup de poing! Heureusement que je n'étais pas seule, car je pense que je n'aurais pas échapper au coup de poing!!!!

C'est bête: mais je viens tout juste de réaliser à quoi j'ai échappé!!!! Du coup, suis un peu barbouillée, ce matin!!!

266

Plein de bizoux doux et à très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

MissK

Publicité
Commentaires
H
Ta petite anecdote me fait penser à un vieil épisode de "Pause Café" ... avec le mec qui dit toujours "C'est qu'est-ce que je fais !" ... Pause Café va voir la mère, qui lui rétorque : "mais c'est qu'est-ce que je lui dis toujours !!!" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien souvent, ce sont les parents qu'il faut rééduquer pour éviter que les mômes ne soient trop speed ... Un coup de pouce pour éviter les coups de poings ...<br /> <br /> <br /> <br /> BON COURAGE !!!
Répondre
P
coucou ma fée, moi aussi je croule sous le temps qui passe et je ne prends pas le temps pour toi, je sais pas si tu as vu sur mon blog mais je suis en pause car fatiguée et surtout malade hélas..... mais je pense toujours tout plein à toi
Répondre
M
quel dommage pour cet enfant de pâtir de l'agressivité de sa mère ! certains parents demandent à être recadrés sérieusement <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
avant tout je voulais te souhaiter une très bonne et heureuse année 2012 à ta famille et toi , sorry je suis en retard mais bloquée d'internet aussi ! lol <br /> <br /> bon si je comprend bien c'est comme partout , il faut gérer les enfants ET les Parents lolll<br /> <br /> même problème ici , mais nous faisons avec hein lol <br /> <br /> la joie de ce boulot c'est aussi de voir grandir et s'"épanouir nos têtes blonde , et parfois c'est géniale de les revoir à l'âge adulte et qu'il nous donnes la garde de leurs propres enfants , tu verras que tu auras pleins de moments de joies dans ce métier <br /> <br /> et puis elle est chouette ton histoire de kokotte lol <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
roh ma miss alors quelle aventure !!<br /> <br /> J'adore des petits poulets qui dansent et chantent !!<br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité